Quand partir à Michigan

Four Flags Area Apple Festival à Niles, MI 2024, Michigan

Dégustez des pâtisseries de pommes, des biscuits, des tartes et du cidre et amusez-vous au Niles Apple Festival Fairgrounds

Rendez-vous: 26-29 septembre 2024

Four Flags Area Apple Festival à Niles, MI

Tout le monde à Niles, Michigan, sait que fin septembre c'est l'heure des pommes. Les salons du Festival de l'Apple sur la 17ème rue célèbrent la saison avec une balançoire à travers Four Flags Area Apple Festival s'étendant sur un long week-end, du jeudi au dimanche. Depuis 1972, cette tradition bien établie épaisse les foules avec des friandises de pomme. Au-delà des spécialités de pomme, le programme présente toujours une foule d'activités.

Le top dessine au Four Flags Area Apple Festival comprennent des compétitions disparates, telles que le peeling des pommes, la plus grande pomme, la coupe de billes, et les concours d'épouvantails. Divertissement en direct, arts et artisanat, promenades carnavalesques, jeux, nourriture, un spectacle de voiture, couronnement du roi et de la reine, et feux d'artifice sont depuis longtemps devenus une partie intégrante des festivités remplies de plaisir. L'un des plus grands plaisants de la foule reste l'Apple Festival Grand Parade, qui se promène dans la rue Main à 13h30 le samedi.

En bonus, vous pouvez également assister à une autre parade, qui se déroule le samedi précédant le week-end du festival. La parade des jeunes débute à 12h30, en suivant l'itinéraire entre Eastside Park et les salons du Festival d'Apple. Ces célébrations pré-festivales offrent des gâteries gratuites, comme des hot dogs, des chips, des bonbons en coton et des cônes de neige, que les enfants apprécient particulièrement.

Le Four Flags Area Apple Festival fonctionne de 15h à 22h le jeudi, de 15h à 23h le vendredi, de 8h à 23h le samedi et de 8h à 18h le dimanche. Plus de détails sur l'horaire et d'autres informations supplémentaires sont disponibles sur le site officiel de l'événement/Facebook (consultez Ressources externes). Le dernier conseil – envisagez de réserver votre séjour à proximité à partir de la carte des hébergements ci-dessous.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Four Flags Area Apple Festival à Niles, MI (carte)

Dernière mise à jour:
Authors: Olha Savych

Best time to go to Michigan

Four Flags Area Apple Festival in Niles, MI 2024, Michigan

Indulge in apple pastries, cookies, pies, and cider and have fun at Niles Apple Festival Fairgrounds

Dates: September 26-29, 2024

Four Flags Area Apple Festival in Niles, MI

Everybody in Niles, Michigan, knows that late September is apple time. The Apple Festival Fairgrounds on 17th Street celebrates the season with a swing through Four Flags Area Apple Festival spanning a long weekend, Thursday through Sunday. This established tradition has been pampering the crowds with apple treats since 1972. Beyond apple specialties, the program always showcases a host of activities.

The top draws at the Four Flags Area Apple Festival include disparate competitions, such as apple peeling, log cutting, biggest apple, and scarecrow contests. Live entertainment, arts and crafts, carnival rides, games, food, a car show, king and queen crowning, and fireworks have long become an integral part of the fun-packed festivities. One of the greatest crowd pleasers remains Apple Festival Grand Parade, which strolls down Main Street at 1:30 pm on Saturday.

As a bonus, you can also witness another parade, which takes place on a Saturday preceding the festival weekend. The Youth Parade kicks off at 12:30, following the route from Eastside Park to the Apple Festival Fairgrounds. These pre-festival celebrations offer free treats, like hot dogs, chips, cotton candy, and snow cones, which kids especially appreciate.

Four Flags Area Apple Festival operates from 3 pm to 10 pm on Thursday, 3 pm–11 pm on Friday, 8 am–11 pm on Saturday, and 8 am–6 pm on Sunday. More details on the schedule and other additional information can be found on the event's official website/Facebook (go to External Resources). The last tip—consider booking your nearby stay from the accommodations map below.

Find hotels and airbnbs near Four Flags Area Apple Festival in Niles, MI (Map)

Last updated:
Authors: Olha Savych