Quand partir à Midwest

Fête d'hiver du lac Léman 2021

Un endroit pour célébrer l'art, l'hiver et s'amuser avec plus d'une douzaine d'événements thématiques au Wisconsin

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

Avertissement: En raison des préoccupations de COVID-19, de nombreux événements peuvent être annulés, reportés, ou changés en versions limitées, parfois à très court préavis. Veuillez consulter directement les organisateurs de l'événement pour connaître les dernières mises à jour.

Winterfest est un festival de neuf jours dédié à l'art, l'hiver et le plaisir qui propose de nombreux événements étonnants qui ont lieu dans une ville balnéaire pittoresque du lac Léman, situé juste à côté du lac de Genève dans le sud-est du Wisconsin, à environ une heure de Milwaukee.

Le plus grand point culminant du Lake Geneva Winterfest est le Championnat national américain de sculpting des neiges. Quinze équipes de sculpteurs de neige et d'artistes de partout aux États-Unis. compétition pour un titre national. Les participants au Winterfest peuvent regarder comment les énormes blocs de neige sont transformés en chefs-d'œuvre avec des outils simples mains. Par la suite, les visiteurs pourront assister au Championnat national américain de sculpture des neiges et au Peoples' Choice Award reçu par les artistes de la magnifique Riviera sur le lac.

Parmi les autres attractions du Winterfest, mentionnons une compétition hovercraft avec des manèges, des châteaux de glace, des courses de traîneau pour chiens humains, des spectacles de magie et des manèges en hélicoptère. Il y a des divertissements en direct et le Ice Bar le soir.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Fête d'hiver du lac Léman (carte)

Best time to go to Midwest

Lake Geneva Winterfest 2019

A place to celebrate art, winter, and have fun with over a dozen themed events in Wisconsin

Lake Geneva Winterfest in Midwest 2019 - Best Time
Photo by

© R.L.Rose

Winterfest is a nine-day festival dedicated to art, winter, and fun which features many amazing events taking place in a picturesque resort city of Lake Geneva, located right next to Geneva Lake in southeastern Wisconsin.

Monkey vs. Robot 2019
Monkey vs. Robot

The major highlight of Lake Geneva Winterfest is the United States National Snow Sculpting Championship. Fifteen teams of snow sculptors and artists from all around the U.S. compete for a national title. Winterfest attendees can watch how the huge snow blocks are transformed into masterpieces with simple hands tools. Afterwards, visitors can watch the US National Snow Sculpting Competition Champion's Award, and the Peoples' Choice Award being received by artists at the beautiful Riviera on the lake.

Lake Geneva Winterfest in Midwest - Best Season 2019

Other Winterfest attractions include a hovercraft competition with rides, ice castles, human dog sled races, magic shows, and helicopter Rides. There is live entertainment and the Ice Bar in the evenings.

Midwest
Check best times to visit
Midwest