Quand partir à Colorado

Sculptures de neige de Breckenridge 2022

Des équipes d'artistes de la neige du monde entier descendent sur le Colorado pour les Championnats Internationaux de Sculpture de la neige

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

Chaque mois de janvier, Breckenridge, Colorado, accueille les Championnats Internationaux de Sculpture des Neiges. Des dizaines de sculptures sculptées sur des blocs de neige de 12 pieds sont exposées pendant une semaine. Les artistes ont 95 heures, quelques outils à main ainsi que leur imagination pour créer leurs chefs-d'œuvre. Les visiteurs peuvent choisir leur sculpture préférée avec PeopleÕs Choice Votez et découvrez plus sur l'art de la sculpture de neige. En 2021, le Championnat international de sculpture des neiges ne verra qu'une seule grande sculpture en raison des travaux de rénovation dans la région.

Riverwalk Center dans le centre-ville de Breckenridge a servi de galerie naturelle pour les sculpteurs de neige pendant plus de 20 ans. Vous pouvez voir comment les déménageurs apportent des blocs de neige qui pèsent environ 20 tonnes et comment ils se transforment en œuvres d'art. Les blocs de neige ont besoin de temps pour s'installer sous leur propre poids avant d'être sculptés.

Les sculptures de glace de Breckenridge sont particulièrement belles dans les soirées avec des écrans lumineux LED colorés ajoutés à la scène. Les sculptures de neige ne peuvent être vues que pendant environ une semaine. Ils sont généralement retirés d'ici la fin de janvier.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Sculptures de neige de Breckenridge (carte)

Best time to go to Colorado

Breckenridge Snow Sculptures 2021

Teams of snow artists from around the world descend on Colorado for the International Snow Sculpture Championships

Share

Last updated:
reason default image
0
Show accomodations nearby

Disclaimer: Due to COVID-19 concerns, many events might be canceled, postponed, or changed into limited versions, sometimes at very short notice. Please check with event organizers directly for the latest updates.

Every January, Breckenridge, Colorado hosts the International Snow Sculpture Championships. Dozens of sculptures carved out of 12-foot blocks of snow are put on display for one week. Artists have 95 hours, some hand tools as well as their imagination to create their masterpieces. Visitors can choose their favorite sculpture with People’s Choice Vote and discover more about the art of snow sculpting. In 2021 edition, the International Snow Sculpture Championship will see only one large sculpture due to the renovation works in the area.

Ice Sculpture, Breckenridge, Colorado, 2014 2020
Ice Sculpture, Breckenridge, Colorado, 2014
Show accomodations nearby

Riverwalk Center in downtown Breckenridge has served as a natural gallery for snow sculptors for over 20 years. You can see how movers bring in snow blocks that weigh around 20 tons and how they get transformed into works of art. Snow blocks need time to settle under their own weight before being carved.

Breckenridge ice sculptures are especially beautiful in the evenings with colorful LED light displays added to the scene. The snow sculptures can be seen only for about a week. They are usually taken down by the end of January.

Find hotels and airbnbs near Breckenridge Snow Sculptures (Map)