Quand partir à Midwest

Saint Paul Winter Carnival 2022

L'un des festivals annuels les plus anciens et les plus populaires du Minnesota

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

Le Carnaval d'hiver de Saint Paul attire des milliers de Minnesotais pendant la saison froide depuis 1886. C'est une tradition familiale respectée pour la région métropolitaine de Twin Cities. À l'époque, cet événement comportait des activités telles que le bobsledge et la course de chevaux sur glace, mais maintenant vous pouvez participer à des couronnements, des défilés, un festival de bière, une course en traîneau de chiens, des sculptures sur neige et glace, des expositions, un cabaret et un concours de puzzles.

Le Carnaval d'hiver de St Paul offre beaucoup à faire tous les jours. Qu'il s'agisse de descendre une glisse de neige géante, de jouer dans des piles de neige, de participer au concours de sculpture de neige amateur, d'aller skier ou simplement de regarder et de profiter de votre environnement.

Les défilés ont toujours été la partie la plus populaire du Carnaval d'hiver de Saint Paul. Le défilé piétonnier Lune Glow démarre le Carnaval dans le centre-ville de Saint Paul. Le défilé débute avec la parade piétonne Lune Glow dans le centre-ville. Les participants portent des luminaires et marchent tout le chemin de la Chambre de commerce Saint Paul au Parc Rice.

Le roi Boreas Grand Day Parade est une tradition depuis 1886, lorsque le roi Boreas le premier a été couronné dans un palais de glace. Le défilé se compose de dizaines de groupes de marche, de chars festifs et d'interprètes allant de West Seventh Street à Rice Park. Vulcain Victory Torchlight Parade est le dernier à avoir lieu au carnaval. Il commence à la 5ème et Wacouta, descend par la 5ème rue jusqu'à Washington Avenue puis par la 4ème rue jusqu'à ce qu'il atteigne Rice Park, où il se termine

Infos pratiques

Ressources externes

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Saint Paul Winter Carnival (carte)

Best time to go to Midwest

Saint Paul Winter Carnival 2019

One of the oldest and most popular annual festivals in Minnesota

Saint Paul Winter Carnival in Midwest - Best Time
Photo by

Lorie Shaull

The Saint Paul Winter Carnival has been drawing thousands of Minnesotans during the cold season since 1886. It has been a respected family tradition for Twin Cities' metropolitan area. Back then, this event used to feature activities such as bobsledding and ice horse-racing, however now you can partake in coronations, parades, a beer festival, a dogsled race, snow and ice sculptures, exhibits, cabaret, and a jigsaw puzzle contest.

Yeti Playground by Team Yeti, Minnesota State Snow Sculpting Competition at the Minnesota State Fairgrounds
Yeti Playground by Team Yeti, Minnesota State Snow Sculpting Competition at the Minnesota State Fairgrounds

The St Paul Winter Carnival offers a lot to do everyday. Whether it be going down a giant snow slide, playing in snow piles, participating in Amateur Snow Sculpting Contest, go skiing, or just simply watching and enjoying your surroundings.

Construction of the Ice Palace for the Winter Carnival
Construction of the Ice Palace for the Winter Carnival

Parades have always been the most popular part of the Saint Paul Winter Carnival. The Moon Glow Pedestrian Parade kicks off the Carnival in downtown Saint Paul. The parade kicks off with The Moon Glow Pedestrian Parade in the downtown area. Participants wear luminaries and walk all the way from Saint Paul Chamber of Commerce to Rice Park.

King Boreas Grand Day Parade has been a tradition since 1886 when King Boreas the First was crowned at an ice palace. The parade consists of dozens of marching bands, festive floats, and performers going from West Seventh Street to Rice Park. Vulcan Victory Torchlight Parade is the last one to take place at the carnival. It starts at 5th and Wacouta, goes down via 5th Street to Washington Avenue and then through 4th Street until it reaches Rice Park, where it ends.

Midwest
Check best times to visit
Midwest