Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Michigan

Fire & Ice Festival 2021

Profitez de l'ambiance agréable lors de l'un des principaux événements d'hiver au Michigan

Partager

Dernière mise à jour: par Dari Vasiljeva
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

L'adorable Fire & Ice Festival se déroule chaque janvier à Rochester, Michigan. Des centaines d'habitants et de touristes font leur chemin au centre-ville, où diverses activités et jeux sont mis en place. L'événement est gratuit et dure tout un week-end.

Ici, il est possible de trouver tout pour les adultes et les enfants, comme les tentes de bière et le rôti de guimauve. Vous avez la chance d'essayer le patinage sur glace, le traîneau pour chiens, la sculpture sur glace, et même des promenades en voiture autour de Main Street. Des foyers abondants remplissent la zone pour aider à garder les mains et les orteils chauds.

Lors du Fire & Ice Festival, la Main Street est toujours en plein centre avec des lumières multicolores du Big, Bright Light Show avec les élèves des écoles culinaires de la région faisant des sculptures incroyables à partir de blocs de glace solides le long du site. Ne manquez pas les feux d'artifice fascinants qui éclairent le ciel les vendredis et samedis soirs.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Fire & Ice Festival (carte)

Best time to go to Michigan

Fire & Ice Festival 2022

Enjoy the pleasant ambiance during one of the premier winter events in Michigan

Share

Last updated: by Dari Vasiljeva
reason default image
See all
See accommodations nearby

The adorable Fire & Ice Festival occurs each January in Rochester, Michigan. Hundreds of locals and tourists make their way downtown, where various activities and games are set up. The event is free of charge and runs for an entire weekend.

Here, it is possible to find everything for adults and kids, like beer tents and marshmallow roasting. You have a chance to try out ice skating, dog sledding, ice sculpting, and even carriage rides around Main Street. Plentiful firepits fill up the area to help keep hands and toes warm.

During Fire & Ice Festival, Main Street in downtown is always aglow with multicolored lights of the Big, Bright Light Show with the students from area culinary schools making incredible sculptures from solid ice blocks along the site. Don't miss the mesmerizing firework displays lighting up the sky on Friday and Saturday nights.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Fire & Ice Festival (Map)