Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Rhode Island

Festival d'hiver de Newport 2023

Le plus grand événement hivernal en Nouvelle-Angleterre

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout

Depuis plus de 30 ans, Newport Winter Festival est l'un des événements d'hiver les plus populaires de la Nouvelle-Angleterre. Le festival, qui dure dix jours en février, propose diverses activités amusantes, de la musique et de délicieux plats. Dans l'ensemble, le Festival d'hiver de Newport accueille plus de 150 événements pour tous les âges. Parmi les points saillants du festival, mentionnons l'annuel Samuel Adams Chili Cook-Off, l'annuel Mac & Cheese Smack Down, un spectacle de comédie et beaucoup de musique live.

Chili Cook-Off se tient au Gurney's Newport Resort, One Goat Island. Les participants sont encouragés à apporter leur appétit et s'amuser tout en choisissant leur chili préféré. Le Trolley gratuit amènera les clients au Chili Cook-Off, avec des arrêts au Newport Gateway Center et au Newport Harbor Hotel.

Beach Polo est l'événement phare du Festival d'hiver de Newport depuis de nombreuses années. Présenté par la Newport International Polo Series. Le match se tient à Second Beach, Middletown, avec une vue spectaculaire sur l'île Aquidneck.

La gamme musicale comprend le country, le rock et de nombreux groupes d'hommage. Les animations de Kds proposent des spectacles interactifs, encourageant les enfants à participer, à chanter et à danser le long. En particulier, les plus petits peuvent voir The Rainforest Reptile Show, Mad Science Show et Tea Teddy Bear, ainsi que des jongleurs, des magiciens et des comédiens.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Festival d'hiver de Newport (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to Rhode Island

Newport Winter Festival 2023

The largest winter event in New England

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
See all

For over 30 years, Newport Winter Festival has been one of New England's most popular winter events. The festival, which runs for ten days in February, features various fun activities, music, and delicious food. Overall, Newport Winter Festival hosts over 150 events for all ages. Festival highlights include the Annual Samuel Adams Chili Cook-Off, the Annual Mac & Cheese Smack Down, a Comedy Show, and lots of live music.

Chili Cook-Off is held at Gurney's Newport Resort, One Goat Island. Attendees are encouraged to bring their appetite and have fun while choosing their favorite chili. Free Trolley will bring guests to the Chili Cook-Off, with stops at The Newport Gateway Center and The Newport Harbor Hotel.

Beach Polo has been a signature event of the Newport Winter Festival for many years. Presented by the Newport International Polo Series. the match is held at Second Beach, Middletown, with spectacular views of Aquidneck Island.

The musical lineup includes country, rock, and many tribute bands. Kds' entertainment features interactive shows, encouraging kids to participate, sing and dance along. In particular, the little ones can see The Rainforest Reptile Show, Mad Science Show, and Teddy Bear Tea, as well as jugglers, magicians, and comedians.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Newport Winter Festival (Map)