Quand partir à Seattle

Bavarian IceFest à Leavenworth 2024, Seattle

Un confortable village alpin célèbre tout l'hiver

Rendez-vous: 1er janvier au 31 janvier 2024 (week-ends)

Il n'y a pas de meilleur endroit pour célébrer l'hiver dans la région de Seattle que le village bavarois de Leavenworth avec son abondance de neige et d'activités de plein air. Chaque mois de janvier, Leavenworth tient le Bavarian IceFest (Live Ice Carvings) au sein du plus grand Village of Lights: Winter Karneval événement pour présenter toutes les meilleures choses sur la saison froide et neigeuse.

La première chose que vous remarquez pendant le festival est une lumière magique. Leavenworth est habillé dans environ un demi-million de belles lumières et diverses autres décorations. Les amateurs de sports en plein air adoreront les jeux comme Frisbee Sweep, Ice Cube Scrambble, Smooshing, Snowball Toss, et la pêche sur glace. L'un des plus grands moments marquants du festival est la Sculpture des neiges et la démonstration de la sculpture de glace en direct.

Comme toujours, il y a beaucoup de pistes de ski et de snowboard à explorer au col Stevens et une journée de démonstration de raquettes à Ski Hill. Le festival se termine par le spectacle spectaculaire des feux d'artifice à 18h.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Bavarian IceFest à Leavenworth (carte)

Dernière mise à jour:

Best time to go to Seattle

Bavarian IceFest in Leavenworth 2021

A cozy Alpine village celebrates all things winter

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
0

There is no better place to celebrate winter in the Seattle area than the Bavarian village of Leavenworth with its abundance of snow and outdoor activities. Every January, Leavenworth holds the Bavarian IceFest to showcase all the best things about the cold and snowy season.

The first thing that you notice during the festival is a magical illumination. Leavenworth is dressed in about half a million beautiful lights and various other decorations. Outdoor sports enthusiasts would love games like Frisbee Sweep, Ice Cube Scramble, Smooshing, Snowball Toss, and Ice Fishing. One of the biggest highlights of the festival is Snow Sculptures and Live Ice Carving Demonstration.

As always, there's plenty of skiing and snowboarding trails to explore at Stevens Pass and additionally a Snowshoe Demo Day at Ski Hill. The festival ends with the spectacular fireworks display at 6 pm.

Find hotels and airbnbs near Bavarian IceFest in Leavenworth (Map)