Quand partir à Alaska

World Ice Art Championships 2022

Une fois par an Fairbanks se transforme en une ville de glace que la Reine des glaces envierait!

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
0
Voir les hébergements à proximité

Avertissement: En raison des préoccupations de COVID-19, de nombreux événements peuvent être annulés, reportés, ou changés en versions limitées, parfois à très court préavis. Veuillez consulter directement les organisateurs de l'événement pour connaître les dernières mises à jour.

Vous n'avez jamais voulu voir un dragon de glace? De telles choses existent – visitez les Championnats du monde d'art de glace organisés chaque année à Fairbanks. En plus des dragons de glace qui ressemblent à de vraies créatures, il y a beaucoup d'autres pièces qui méritent d'être vérifiées. Parfois, il est même difficile d'imaginer qu'ils sont créés par hum ans!

L'événement rassemble des maîtres et des amateurs du monde entier, qui font leur travail à un haut niveau avec expertise et précision. Les visiteurs peuvent assister à différentes activités, telles que le traîneau pour chiens, la glisse sur les collines glacées, un trajet en train dans tout le parc, et beaucoup d'autres

Les enfants peuvent profiter du terrain de jeu sur glace sur le territoire du championnat, donc visiter l'événement avec la famille est une idée de manger gr. Le parc Ice Art ouvre généralement fin février avec le parc Kids, suivi des compétitions à bloc unique et à blocs multiples. Le parc est ouvert au public jusqu'à la fin du mois de mars si les conditions météorologiques le permettent.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de World Ice Art Championships (carte)

Best time to go to Alaska

Wo​rld Ice Art Championships 2022

Once a year Fairbanks turns into an ice city the Ice Queen would envy!

Share

Last updated:
reason default image
See all
See accommodations nearby

Disclaimer: Due to COVID-19 concerns, many events might be canceled, postponed, or changed into limited versions, sometimes at very short notice. Please check with event organizers directly for the latest updates.

Ever wanted to see an ice dragon? Such things do exist—visit the annual World Ice Art Championships held in Fairbanks. Besides ice dragons that look like real creatures, there are many other pieces worth checking out. Sometimes it’s even hard to imagine that they are created by hum​ans!

The event gathers masters and amateurs from all around the world, who do their job at a high level with expertise and precision. Visitors can attend different activities, such as dog sledding, sliding on the icy hills, a train ride throughout the park, and many others.

Children can enjoy the ice​ playground at the championship territory, so visiting the event with the family is a gr​eat idea. The Ice Art Park usually opens in late February with the Kids Park, followed by the Single and Multi Block Competitions. The Park is open to public until the end of March weather permitting.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Wo​rld Ice Art Championships (Map)