Quand partir à Wisconsin

Festival des glaces du lac Supérieur 2021

Le festival le plus cool du Wisconsin avec une vue imprenable sur le lac

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

Avertissement: En raison des préoccupations de COVID-19, de nombreux événements peuvent être annulés, reportés, ou changés en versions limitées, parfois à très court préavis. Veuillez consulter directement les organisateurs de l'événement pour les dernières mises à jour (voir la section « Ressources externes » ci-dessous).

Lake Superior Ice Festival est l'un des plus grands événements hivernaux du Wisconsin. Tenue sur l'île Barker, juste à côté de la baie Supérieure, dans le Wisconsin, c'est une tradition communautaire amusante avec un spectacle spectaculaire de feux d'artifice en fin de journée.

Les événements marquants du festival annuel de deux jours comprennent les courses Midwest Ice Racing Association qui se déroulent samedi, à 11h. Les motos de course et les VTT, du débutant aux courses pro, seront en compétition sur la glace juste à côté de l'île. Les courses de glace sont toujours passionnantes à regarder. D'autres attractions incluent les sculptures sur glace, le hockey sur glace, les glissades de neige, une zone pour enfants avec des princesses, et bien plus encore. Les visiteurs peuvent se réchauffer près des feux de joie avec des s'mores et des boissons chaudes.

Le Festival des glaces du lac Supérieur est le plus célèbre pour son spectacle pyrotechnique du samedi soir qui commence à 18h15. Les écrans colorés sont les mieux vus de la zone KUBB

Infos pratiques

Ressources externes

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Festival des glaces du lac Supérieur (carte)

Best time to go to Wisconsin

Lake Superior Ice Festival 2021

The coolest festival in Wisconsin with stunning lake views

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
See all
0
See accommodations nearby

Disclaimer: Due to COVID-19 concerns, many events might be canceled, postponed, or changed into limited versions, sometimes at very short notice. Please check with event organizers directly for the latest updates (view the "External Resources" section below).

Lake Superior Ice Festival is one of the greatest winter events in Wisconsin. Held on Barker's Island, just off the Superior Bay in Superior, Wisconsin, it's a fun community-driven tradition with a spectacular fireworks display at the end of the day.

The highlights of the annual two-day festival include the Midwest Ice Racing Association races that happen on Saturday, at 11 am. Racing motorcycles and ATV’s, from beginner to pro classes, will compete on the ice just next to the Island. Ice races are always exciting to watch. Other attractions include ice sculptures, ice hockey, snow slides, a kids' zone with princesses, and much more. Visitors can warm up near bonfires with s'mores and hot beverages.

Lake Superior Ice Festival is most famous for its Saturday evening pyrotechnic show that starts at 6:15 pm. The colorful displays are best viewed from the KUBB area.

Practical info

External Resources

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Lake Superior Ice Festival (Map)