Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à San Francisco

California's Great America WinterFest 2022

La région de la baie la plus récente tradition de vacances populaires

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

WinterFest apporte l'esprit des vacances en California’s Great America. Un immense parc d'attractions de 100 acres à Santa Clara, en Californie, à une quarantaine de minutes de San Francisco, est transformé en un pays merveilleux d'hiver. Le patinage devant le magnifique Carousel Columbia est une expérience emblématique du parc. Cependant, il y a plus d'activités de vacances ici comme regarder des spectacles en direct, essayer plus de 60 promenades carnavalesques et attractions, visiter l'atelier du Père Noël et Cuisine de Mme. Noël, ainsi que de profiter d'écrans lumineux de vacances étincelants.

La California's Great America WinterFest se compose de neuf zones thématiques, telles que le Hometown Square avec la neige tombant sur le sol, la Candy Cane Lane, Planet Sloppy avec Charlie Brown’s Christmas tree, Toy Land, et d'autres. Les sous-vêtements Gold Striker, Flight Deck et Flying Eagles sont disponibles pour les enfants plus âgés.

WinterFest accueille l'un des arbres de Noël les plus hauts de la baie décorés avec des milliers de lumières LED et gardés par des soldats de jouets géants qui accueillent les invités. Il y a aussi de la neige à l'intérieur du parc, accompagnée d'un spectacle complet de vacances.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de California's Great America WinterFest (carte)

Best time to go to San Francisco

California's Great America WinterFest 2019

The Bay Area’s newest popular holiday tradition

California's Great America WinterFest in San Francisco 2019 - Best Time
Photo by

Aaron

WinterFest brings holiday spirit to California’s Great America. A huge 100-acre amusement park in Santa Clara, California some 40 mins away from San Francisco, is transformed into a winter wonderland. Skating in front of the stunning Carousel Columbia is an iconic experience at the park. However, there are more holiday activities here like watching live performances, trying more than 60 carnival rides and attractions, visiting Santa's workshop and Mrs. Claus’ kitchen, as well as enjoying sparkling holiday light displays.

California's Great America WinterFest in San Francisco - Best Season 2019

California's Great America WinterFest consists of nine themed areas, such as the Hometown Square with snow falling on the ground, the Candy Cane Lane, Planet Sloppy with Charlie Brown’s Christmas tree, Toy Land, and others. The Gold Striker, Flight Deck coasters, and Flying Eagles are available for older kids.

Best time for California's Great America WinterFest in San Francisco 2019

WinterFest hosts one of the Bay Area’s tallest Christmas trees decorated with thousands of LED lights and guarded by giant toy soldiers that greet guests. There is also snow inside the park, accompanied by a full holiday spectacle galore.

San Francisco
Check best times to visit
San Francisco