Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Vermont

Stowe Winter Carnival 2023

L'événement familial annuel avec des démonstrations de sculpture sur glace et des compétitions

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout

Le Stowe Winter Carnival se tient chaque année à la fin de janvier pour célébrer le pays des merveilles d'hiver et tous les sports d'hiver de Stowe. Le festival propose plus de 20 activités majeures pour les personnes de tous âges. Les principaux points forts sont la compétition de sculpture sur glace, les événements sportifs, les films de ski et le chaos du Carnaval des enfants. N'oubliez pas les activités amusantes comme le golf de neige et les tournois de volleyball de neige!

Pendant le festival, les tailleurs de glace professionnels créent leurs chefs-d'œuvre élégants à travers le village. Les sculptures sont faites devant le public et exposées lors de la Journée de démonstration du Concours annuel de sculpture sur glace sanctionné par le NICA. Les figures de glace sont habituellement exposées sur Main Street, Mountain Road, et tout autour de Stowe. Il y a aussi une classe publique de glace amateur et compétition avec des outils et des instructions inclus.

Les festivités d'ouverture et de clôture du Stowe Winter Carnival offrent de la musique en direct et divers divertissements au Rusty Nail Stage. Habillez-vous chaleureusement pour le temps, et préparez-vous à avoir beaucoup de plaisir Stowe Winter Carnaval, classé non. 2 par pays Vivre dans 15 meilleurs festivals d'hiver partout aux États-Unis.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Stowe Winter Carnival (carte)

Best time to go to Vermont

Stowe Winter Carnival 2020

The annual family event in with ice carving demonstrations and competitions

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
0

Stowe Winter Carnival is held every year in late January to celebrate the winter wonderland and all winter sports of Stowe. The festival features over 20 major activities for people of all ages. The main highlights are the Ice Carving Competition, sports events, ski movies, and Kids Carnival Chaos. Don't forget about such fun activities as snowgolf and snowvolleyball tournaments!

During the festival, professional ice carvers create their elegant masterpieces across the village. The sculptures are made in front of the public and displayed on Demonstration Day of the Annual NICA sanctioned Ice Carving Competition. Ice figures are usually exhibited on Main Street, Mountain Road, and all around Stowe. There is also a public amateur ice class and competition with tools and instructions included.

Stowe Winter Carnival Opening and Closing festivities feature live music and various entertainment at Rusty Nail Stage. Dress warmly for the weather, and get ready to have a lot of fun Stowe Winter Carnival, ranked no. 2 by Country Living in “15 Best Winter Festivals All Across the U.S.”

Find hotels and airbnbs near Stowe Winter Carnival (Map)