Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à New York (NYC)

NYC Winter Lantern Festival 2022-2023

Une tradition de vacances chinoise gagne en popularité à New York

Partager

Dernière mise à jour: par Eleonora Provozin
reason default image
Voir tout

Le festival des lanternes d'hiver de New York a lieu au parc communautaire SIUH à Staten Island pendant la saison des vacances prolongée de la fin octobre au début de janvier et attire environ 60 000 visiteurs chaque année. L'événement dédié à la culture asiatique présente des écrans LED étonnants de différentes formes. L'affichage est ouvert de 17h à 21h30 du vendredi au dimanche. L'admission générale est de 29 $ et 18 $ pour les jeunes.

Voyage à l'Est peut présenter environ 40 installations de lanternes faites à la main de différentes catégories du monde de la mer au royaume animal comme un énorme dragon, ours panda, cerfs, et divers personnages. L'un des spots photo les plus populaires est le tunnel lumineux. Les lanternes LED sont typiquement accompagnées de spectacles de danses traditionnelles chinoises et d'art.

En plus de l'exposition principale du festival de la lanterne chinoise sur l'île Staaten, les visiteurs de New York peuvent également visiter des événements similaires dans un certain nombre d'autres endroits à travers la Long Island. Voir les installations de lanternes au Queens County Farm Museum, expérimentez l'aventure drive-thru au Nassau County Museum of Art, et profitez des illuminations hivernales à Smithtown Historical Society à Suffolk. Pour en savoir plus sur chacun des événements énumérés, visitez le site officiel du Festival des lanternes d'hiver de New York dans notre section Ressources externes ci-dessous.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de NYC Winter Lantern Festival (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to New York

NYC Winter Lantern Festival 2022-2023

A Chinese holiday tradition gains popularity in New York City

Share

Last updated: by Eleonora Provozin
reason default image
See all

The NYC Winter Lantern Festival takes place at SIUH Community Park in Staten Island during the extended holiday season from late October through early January and attracts about 60,000 visitors every year. The event dedicated to Asian culture features amazing LED displays of various forms. The display is open from 5 pm through 9:30 pm on Friday to Sunday. General admission is $29 and $18 for the youth.

Journey To The East can showcases about 40 handmade lantern installations of different categories from sea world to animal kingdom like a huge dragon, panda bears, deer, and various characters. One of the most popular photo spots is the Light Tunnel. The LED lanterns are typically accompanied by performances of traditional Chinese dances and art.

In addition to the main Chinese lantern festival display on Staaten Island, the visitors to NYC can also check out similar events at a number of other spots across the Long Island. See lantern installations at Queens County Farm Museum, experience the drive-thru adventure at the Nassau County Museum of Art, and enjoy winter illuminations at Smithtown Historical Society in Suffolk. For more information on each of the events listed, visit the NYC Winter Lantern Festival's official website in our External Resources section below.