Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à New Orleans

New Orleans Jazz and Heritage Festival 2022

Célébration unique de la culture et du patrimoine uniques de la Nouvelle-Orléans et de la Louisiane avec un véritable esprit jazz

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Inspiré par l'esprit de Mahalia Jackson et de l'Eureka Brass Band en 1970, le New Orleans Jazz & Heritage Festival est l'un des événements culturels les plus importants en Amérique du Nord. Avec la ferveur combinée d'un hymne gospel, jazz, zydeco, blues, R&B, rock, funk, Africain, Latin, Caribbean, folk, et beaucoup plus le festival de jazz NOLA a présenté la plupart des artistes locaux de top-chart ainsi qu'un large mélange d'invités de renommée internationale.

Le festival de Jazz & Heritage de la Nouvelle-Orléans ne se limite pas au jazz. En 2022, la formation du festival comprend des stars comme les Red Hot Chili Peppers, The Avett Brothers, Lionel Richie, The Who, Norah Jones, Erykah Badu, Stevie Nicks, Jimmy Buffet, Willie Nelson, Nelly, Death Cab for Cutie, Foo Fighters, Ziggy Marley, The Black Crowes, Ludacris, Elvis Costello & The Imposters, et Melissa Etheridge. Selon l'horaire du festival, la musique en direct sur plusieurs scènes commence tous les jours à 11h. Un billet d'une seule journée est de 80 $, un laissez-passer de trois jours est de 225 $, et un laissez-passer de quatre jours est de 275 $.

Il y a quelque chose pour tout le monde au Jazz Fest, allant de la dégustation de la célèbre cuisine de la région à la navigation unique des arts contemporains et traditionnels faits à la main. Sans surprise, Jazz Fest a reçu de nombreux honneurs au cours des décennies. Le Wall Street Journal dit que Jazz Fest montre une gamme plus large et plus profonde de styles musicaux américains essentiels que n'importe quel festival dans le pays...

Le festival de jazz et de patrimoine de la Nouvelle-Orléans se tient généralement au Fair Grounds Race Course au boulevard Gentilly, à seulement dix minutes en voiture du quartier français.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de New Orleans Jazz and Heritage Festival (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to New Orleans

New Orleans Jazz and Heritage Festival 2022

One of a kind celebration of the unique culture and heritage of New Orleans and Louisiana with a true jazz spirit

Share

Last updated:
reason default image
See all

Inspired by the spirit of Mahalia Jackson and the Eureka Brass Band back in 1970, the New Orleans Jazz & Heritage Festival is one of the most important cultural events in North America. With the combined fervor of a gospel hymn, jazz, zydeco, blues, R&B, rock, funk, African, Latin, Caribbean, folk, and much more NOLA jazz fest has showcased most of the chart-topping local artists as well as a wide mix of internationally renowned guests.

The New Orleans Jazz & Heritage Festival is not just about jazz. In 2022, the festival's lineup includes such stars as the Red Hot Chili Peppers, The Avett Brothers, Lionel Richie, The Who, Norah Jones, Erykah Badu, Stevie Nicks, Jimmy Buffet, Willie Nelson, Nelly, Death Cab for Cutie, Foo Fighters, Ziggy Marley, The Black Crowes, Ludacris, Elvis Costello & The Imposters, and Melissa Etheridge. According to the festival's schedule, live music acts on multiple stages start every day at 11 am. A single-day ticket is $80, a three-day pass is $225, and a four-day pass is $275.

There is something for everyone at the Jazz Fest, from sampling the region's famous cuisine to browsing one-of-a-kind handmade contemporary and traditional arts. Unsurprisingly, Jazz Fest has received many honors over the decades. The Wall Street Journal says Jazz Fest “showcases a wider, deeper lineup of essential American musical styles than any festival in the nation…”

The New Orleans Jazz and Heritage Festival is usually held at the Fair Grounds Race Course at Gentilly Boulevard, only ten-minute drive from the French Quarter.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near New Orleans Jazz and Heritage Festival (Map)