Quand partir à Floride

Jazz dans les jardins (JITG) 2021

Une aventure musicale de deux jours à Miami Gardens

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
0

Avertissement: En raison des préoccupations de COVID-19, de nombreux événements peuvent être annulés, reportés, ou changés en versions limitées, parfois à très court préavis. Veuillez consulter directement les organisateurs de l'événement pour connaître les dernières mises à jour.

Chaque mars, le Hard Rock Stadium de Miami Gardens rassemble des fans de musique pour le week-end de Jazz in the Gardens. Le festival de jazz accueille des musiciens locaux et internationaux comme Chaka Khan, Smokey Robinson, Anita Baker et Fantasia. Les festivaliers peuvent également explorer le marché de vente d'oeuvres d'art, de bijoux et de mode. Au cas où quelqu'un a faim, il y a des stands vendant de délicieux aliments des Caraïbes. Un mélange parfait de musique, d'artisanat et de nourriture font de Miami Gardens le bon endroit pour être. En plus, il n'y a qu'une heure de route de Miami.

La liaison jazz de deux jours a lieu samedi et dimanche. Les genres musicaux joués au festival varient du jazz et de la R&B au Neo-soul et au World Beat. Les alignements précédents présentaient des grands noms comme Maxwell, Toni Braxton, Run DMC, Mary J. Blige, R. Kelly, LL Cool J, Neyo, Charlie Wilson, Nouvelle édition, Earth Wind & Fire, Kenneth.Babyface, Edmonds, Gladys Knight, Nicole Henry et Kenny G.

En plus du festival, Miami Gardens accueille des événements de la gamme qui promeuvent l'art et la culture comme la FMAC: Conférence du film, de la musique, de l'art et de la culture. Il offre des occasions de perfectionnement professionnel et de réseautage aux musiciens, artistes, cinéastes, poètes, étudiants, éducateurs et autres intéressés par les arts et la culture. Cet événement polyvalent éduque, vitrine et célèbre les diverses formes d'art de tout le sud de la Floride.

Le jazz dans les jardins célèbre la richesse des arts et de la culture par le pouvoir de la musique. Le lieu en forme d'amphithéâtre du Hardrock Stadium offre des places réservées et des places de pelouse d'entrée générale. Le site comprend également un village de marchandises, un village de nourriture, un salon de cigares désigné, et des bars. Le Jazz in the Gardens promet un week-end musical rempli de spectacles mémorables, de danses inspirantes et de délicieux plats.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Jazz dans les jardins (JITG) (carte)

Best time to go to Florida

Jazz In The Gardens (JITG) 2020

A two-day music affair in Miami Gardens

Every March, Hard Rock Stadium in Miami Gardens gathers music fans for Jazz in the Gardens weekend. The jazz festival hosts both local and international musicians like Chaka Khan, Smokey Robinson, Anita Baker, and Fantasia. Festival-goers can also explore the marketplace selling artwork, jewelry, and fashion. In case someone gets hungry, there are stalls selling delicious Caribbean food. A perfect mix of music, crafts, and food make Miami Gardens the right place to be. Besides, it's only one-hour drive from Miami.

The two-day jazz affair is held on Saturday and Sunday. Music genres played at the festival varies from jazz and R&B to Neo-soul and World Beat. Past lineups featured bigs names like Maxwell, Toni Braxton, Run DMC, Mary J. Blige, R. Kelly, LL Cool J, Neyo, Charlie Wilson, New Edition, Earth Wind & Fire, Kenneth “Babyface” Edmonds, Gladys Knight, Nicole Henry, and Kenny G.

Show accomodations nearby

Besides the festival, Miami Gardens hosts range events that promote art and culture like FMAC: Film, Music, Art and Culture Conference. It provides opportunities for professional development and networking for musicians, artists, filmmakers, poets, students, educators, and others interested in arts and culture. This multipurpose event educates, showcases, and celebrates the diverse art forms from across South Florida.

Jazz in the Gardens celebrates the richness of arts and culture through the power of music. The amphitheatre-shaped venue of the Hardrock Stadium offers both reserved and general admission lawn seating. The site also features a merchandise village, a food village, a designated cigar lounge, and bars. Jazz in the Gardens promises a musical weekend filled with memorable performances, inspiring dancing and delicious foods.