Quand partir à Illinois

Hyde Park Jazz Festival 2024 à Illinois

Deux jours de jazz pur, de délicieux plats, et divers vendeurs

Rendez-vous: 28-29 septembre 2024

Hyde Park Jazz Festival
Hyde Park Jazz Festival
Hyde Park Jazz Festival
Hyde Park Jazz Festival
Hyde Park Jazz Festival

Hyde Park Jazz Festival est l'un des festivals de Chicago dédiés à la musique jazz. Pourtant, celui-ci a son objectif sur le développement continu de l'art jazz et de la culture, en particulier sur le côté sud de la ville. L'événement annuel se déroule dans le quartier de Hyde Park sur deux jours à la fin de septembre. Mais les organisateurs annoncent généralement les détails de la prochaine édition vers juin. Ainsi, veuillez consulter les mises à jour sur le site officiel de l'événement et sur Facebook, dont les liens sont énumérés dans les Ressources externes ci-dessous.

Le meilleur tirage pour le Hyde Park Jazz Festival est toujours ses lineups, qui ont mis en vedette à la fois des artistes légendaires et des stars à venir. Les dernières éditions ont présenté Jeff Parker, David Virelles, Samara Joy + Pasquale Grasso, Hear In Now + Qwanqwa, Charles McPherson Quintet, Camille Thurman + Darrel Green Quartet, Miguel de la Cerna, Jim Baker, DJ Sadie Woods et bien d'autres!

En outre, le programme du Hyde Park Jazz Festival offre d'autres événements passionnants, comme Jazz Kitchen, qui est une série de conversations célébrant le jazz et la nourriture dans différents contextes. Une autre spéciale est Back Alley Jazz, spécifiquement Universal Alley Jazz Jam. Ce dernier s'est inspiré des confitures originales, qui se sont produites dans le South Side de Chicago dans les années 1960 et 70.

Prêt à partir pour le week-end de jazz à Chicago? Alors envisagez de réserver votre hébergement à l'avance. La carte ci-dessous suggère toutes les options disponibles à proximité.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Hyde Park Jazz Festival (carte)

Dernière mise à jour:
Authors: Olha Savych

Best time to go to Illinois

Hyde Park Jazz Festival 2024

Two days of sheer jazz, delicious food, and various vendors

Dates: September 28-29, 2024

Hyde Park Jazz Festival
Hyde Park Jazz Festival
Hyde Park Jazz Festival
Hyde Park Jazz Festival
Hyde Park Jazz Festival

Hyde Park Jazz Festival is one of Chicago's several festivals dedicated to jazz music. Yet, this one has its sights set on the ongoing development of jazz art and culture, particularly on the city's South Side. The annual event runs in the Hyde Park neighborhood over two days in late September. But the organizers typically announce the details of the upcoming edition sometime around June. Thus, please check for the updates on the event's official website and Facebook, the links to which are listed in the External Resources below.

The top draw for the Hyde Park Jazz Festival is always its lineups, which have featured both legendary artists and up-and-coming stars. The latest editions showcased Jeff Parker, David Virelles, Samara Joy + Pasquale Grasso, Hear In Now + Qwanqwa, Charles McPherson Quintet, Camille Thurman + Darrel Green Quartet, Miguel de la Cerna, Jim Baker, DJ Sadie Woods, and so many more!

Additionally, the Hyde Park Jazz Festival program boasts other exciting events, like Jazz Kitchen, which is a conversation series celebrating jazz and food in various contexts. Another special is Back Alley Jazz, specifically Universal Alley Jazz Jam. The latter was inspired by the original jams, which occurred in the South Side of Chicago back in the 1960s and 70s.

Ready to go for the jazz weekend in Chicago? Then consider booking your accommodations in advance. The map below suggests all available options nearby.

Find hotels and airbnbs near Hyde Park Jazz Festival (Map)

Last updated: by Olha Savych