Quand partir à Inde

Go Heritage Run 2021

La série Run profite des endroits les plus pittoresques de l'Inde

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Avertissement: En raison des préoccupations de COVID-19, de nombreux événements peuvent être annulés, reportés, ou changés en versions limitées, parfois à très court préavis. Veuillez consulter directement les organisateurs de l'événement pour connaître les dernières mises à jour.

Go Heritage Run est l'une des séries de course les plus populaires en Inde qui combine l'athlétisme et l'observation des sites patrimoniaux les plus étonnants du monde. La course a lieu à divers endroits, dont le paysage Pachmarhi, l'ancienne capitale des provinces centrales, où les troupes impériales britanniques étaient stationnées pendant les étés. Il présente des grottes naturelles, des chutes d'eau et des montagnes qui auront certainement des coureurs dans l'étonnement. Un autre endroit est le Khajuraho historique, la maison de la Chandela Rajputs, ainsi que le parc national Pench.

Go Heritage Run a été fondée en 2014 par le fondateur de GoUNESCO Ajay Reddy. L'idée était de promouvoir les lieux patrimoniaux les plus importants d'une manière inhabituelle. Toutes les sorties sont effectuées sur des sites extraordinaires. Distances de 5K, 10K, et un demi marathon (21K) sont offerts. Ils ne sont pas limités dans le temps. Les courses se tiennent toujours le dimanche. Hampi, Karnataka, Hyderabad, Ooty, Udaipur, Bidar, Badami et Warangal ont également participé à la course précédente.

Conde Nast Traveller nommé Go Heritage Courez l'un des meilleurs marathons scéniques en Inde. Go Heritage Run est une expérience agréable. Les courses ne sont pas autant sur la réalisation athlétique que sur l'expérience enrichissante. C'est une découverte holistique et une occasion unique d'explorer la beauté scénique et d'en apprendre davantage sur le patrimoine culturel de divers sites situés hors des sentiers battus.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Go Heritage Run (carte)

Best time to go to India

Go Heritage Run 2020

Run series take advantage of India's most scenic locations

Go Heritage Run is one of the most popular running series in India that combines athleticism and the observation of the most amazing world's heritage sites. The race takes place at various locations that include the scenic Pachmarhi, the former capital of the Central provinces, where British imperial troops were stationed during summers. It features natural caves, waterfalls, and mountains that will definitely have runners in awe. Another location is the historic Khajuraho, home of the Chandela Rajputs, and also Pench National Park.

Go Heritage Run was founded in 2014 by GoUNESCO founder Ajay Reddy. The idea was to promote top heritage locations in an unusual way. All runs are conducted at extraordinary sites. Distances of 5K, 10K, and a half marathon (21K) are offered. They are not time-bound. The races are always held on a Sunday. Previous race locations also included Hampi, Karnataka, Hyderabad, Ooty, Udaipur, Bidar, Badami, and Warangal.

Conde Nast Traveller named Go Heritage Run one of the top scenic marathons in India. Go Heritage Run is a leisurely fun experience. The runs are not so much about athletic achievement as about the enriching experience. It is a holistic discovery and a unique chance to explore the scenic beauty and learn about the cultural heritage of various sites that are located off the beaten track.

Find hotels and airbnbs near Go Heritage Run (Map)