Quand partir à New York (NYC)

Rugged Maniac New York City 2021

Demi course de boue et demi festival – tout à propos de cette course est amusant!

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Le New York City Rugged Maniac est une course d'obstacles 5K (3-mi) qui se déroule habituellement à Brooklyn, au Aviator Sports & Events Center. Le cours comprend plus de 20 obstacles avec des noms comme Pyromaniac, Mount Maniac, Claustrophobie, et Les Tranches. Rugged Maniac va certainement réveiller votre enfant intérieur. C'est comme un terrain de jeux pour adultes avec un saut au feu, toboggan à trois étages, trampolines, et plus encore. Tous ces obstacles ont été conçus pour émotionner les participants de différents niveaux de condition physique et de compétences

La course avec environ 5 000 participants est accompagnée d'un énorme festival en plein milieu de l'action avec un DJ sur la scène principale. La fête commence à 8 h 30. avec des divertissements sur la scène principale et des cabines donnant des choses gratuites. Il y a de nombreux jeux interactifs comme des taureaux mécaniques, des tartes, des danses, ainsi que beaucoup de nourriture et de boissons pour garder les participants alimentés toute la journée.

De nombreuses activités au festival sont gratuites pour les coureurs. Les non-concurrents doivent payer une petite redevance. Les coureurs se voient attribuer un temps spécifique pour un départ. Chaque créneau horaire est limité à 200 Maniacs, et vous pouvez choisir votre temps en vous inscrivant, afin que vous puissiez organiser la course avec tous vos amis.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Rugged Maniac New York City (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to New York

Rugged Maniac New York City 2022

Half mud run & half festival—everything about this race is fun!

Share

Last updated:
reason default image
See all

The New York City Rugged Maniac is a 5K (3-mi) Obstacle race that is usually held in Brooklyn, at the Aviator Sports & Events Center. The course includes over 20 obstacles with names like Pyromaniac, Mount Maniac, Claustrophobia, and The Tranches. Rugged Maniac will definitely wake up your inner child. It's like a playground for grown-ups with a fire jump, three-story water slide, trampolines, and more. All these obstacles were designed to thrill participants of various fitness and skill levels.

The race with about 5,000 participants is accompanied by a huge festival right in the middle of action featuring a DJ on the main stage. The party starts at 8:30 a.m. with entertainment on the main stage and booths giving away free stuff. There are many interactive games like mechanical bulls, pie-eating, dance-offs, as well as plenty of food and drinks to keep participants fueled all day long.

Many activities at the festival are free for runners. Non-runners have to pay a small fee. The racers are assigned a specific time for a start. Each time slot is limited to 200 Maniacs, and you can pick your time while registering, so you can arrange running together with all of your friends.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Rugged Maniac New York City (Map)