Quand partir à Angleterre

Cooper's Hill Cheese-Rolling and Wake 2021

Cette course pour le fromage est beaucoup de plaisir pour les audacieux

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

La course au fromage peut être considérée comme absurde, mais les Anglais l'appellent "tradition". Le Cooper's Hill Cheese-Rolling and Wake est tenu depuis environ 200 ans en mai. Ce plaisir a lieu dans le Gloucestershire sur la colline Cooper. Il convient de noter que la colline est abrupte et inégale, mais cela n'arrête pas ceux qui souhaitent participer à des compétitions, et des milliers de personnes se réunissent pour découvrir cette action amusante.

La "chase" de cheesy décolle après que le juge donne un départ et jette une roue de fromage pesant 3 kg de la pente. Puis commence une fou recherche pour la tête désirée du fromage Gloster. Les participants courent, roulent, entrent en collision, tombent, et ainsi de suite jusqu'à l'arrivée. Prendre le fromage est un défi parce qu'il accélère sur le bord de la montagne à 100 km/h. Donc la victoire va au premier qui atteint ou roule à l'arrivée. Le vainqueur reçoit la tête du "Double Gloucestershire Cheese".

Hommes, femmes et enfants sont en concurrence séparément. Il y a un livre spécial où chaque année les noms des gagnants sont inscrits. Chaque année, il y a quelques personnes chanceuses. Quiconque a du courage peut participer.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Cooper's Hill Cheese-Rolling and Wake (carte)

Best time to go to England

Cooper's Hill Cheese-Rolling and Wake 2021

This race for cheese is a lot of fun for daredevils

Share

Last updated:
reason default image
See all

Racing for cheese may be considered nonsense, but the English call it "tradition." The Cooper's Hill Cheese-Rolling and Wake has been held for around 200 years in May. This fun takes place in Gloucestershire on the Cooper Hill. It is worth noting that the hillside is steep and uneven but that doesn't stop those who wish to participate in competitions, and thousands of people gather to check out this fun action.

The cheesy "chase" takes off after the judge gives a start and throws a wheel of cheese weighing 3 kg from the slope. Then begins a crazy pursuit for the desired head of the Gloster cheese. Participants run, roll, collide with each other, fall, and so on until the finish. Catching the cheese is a challenge because it speeds up on the mountainside to 100 km/h. So the victory goes to the first one who reaches or rolls to the finish. The winner receives the head of the "Double Gloucestershire Cheese."

Men, women, and children compete separately. There is a special book where every year the names of the winners are inscribed. Each year there are a few such lucky people. Anyone with a courage can partake.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Cooper's Hill Cheese-Rolling and Wake (Map)