Quand partir à Chicago

Allstate Chocolat chaud Course 2020

La course la plus douce du monde prend le contrôle des États-Unis d'un océan à l'autre

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

La passion pour le chocolat chaud et la course unie plus d'un million de personnes aux États-Unis. Hot Chocolate Run est une nouvelle course amusante populaire qui attire des milliers de participants dans de nombreuses villes à travers le pays. Les stations de musique, d'amusement et de chocolat situées le long du parcours sont la principale attraction de la course qui est devenue un mouvement populaire. La course a eu lieu dans des dizaines d'emplacements de la côte Est à la côte Ouest. Certaines villes l'ont accueilli plusieurs fois.

Toutes les courses de chocolat chaud disposent de deux options de distance: un 15K et 5K. Les participants savourent beaucoup de divertissement, de bonbons et de délicieuses boissons. La course délicieuse se termine par une épopée Post Race Party avec de la musique, de la marchandise de chocolat chaud, et de la nourriture. Chaque participant reçoit un sac de goodie et une tasse de finition qui peut être remplie de chocolat chaud, fondue de chocolat ou toute gourmandise savoureuse!

Le Allstate Hot Chocolate, souvent appelé Amériques Sweetest Race, a été fondé par RAM Racing en 2008. Le premier Chocolat chaud 15k/5k Run a eu lieu à Chicago, Illinois. Depuis lors, des centaines de milliers de personnes ont couru pour le chocolat et des gâteries. Hot Chocolate Run est l'une des séries de course à la croissance la plus rapide aux États-Unis. Les produits de la course vont à la charité Make-A-Wish qui crée des désirs changeants de vie pour les enfants atteints de maladies graves

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Allstate Chocolat chaud Course (carte)

Best time to go to Chicago

Allstate Hot Chocolate Run 2020

The sweetest run in the world takes over the United States from coast to coast

Share

Last updated: by Olha Savych

The passion for hot chocolate and running united over one million people in the United States. Hot Chocolate Run is a new popular fun race that draws thousands of participants in many cities across the country. Music, fun, and chocolate stations located along the course is the main attraction of the race that has become a popular movement. The race took place in dozens of locations from East to West Coast. Some cities, have hosted it several times.

All Hot Chocolate races feature two distance options: a 15K and 5K. Participants enjoy plenty of entertainment, sweet treats, and delicious beverages. The delicious run ends with an epic Post Race Party with music, Hot Chocolate merchandise, and food. Every participant gets a goodie bag and a finisher’s mug that can be filled with hot chocolate, chocolate fondue or any tasty treat!

The Allstate Hot Chocolate, often called America’s Sweetest Race, was founded by RAM Racing in 2008. The first Hot Chocolate 15k/5k Run took place in Chicago, Illinois. Since then, hundreds of thousands of people ran for chocolate and treats. Hot Chocolate Run is one of the fastest-growing running series in the U.S. Proceeds from the race go to Make-A-Wish charity that creates life-changing wishes for children with severe illnesses.

Find hotels and airbnbs near Allstate Hot Chocolate Run (Map)