Quand partir Boston

Croisières portuaires de Boston

Boston Harbor a toutes sortes de croisières sur l'offre

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
0

Le magnifique port de Boston avec 34 îles invite les visiteurs de la ville à participer à l'un des nombreux types de croisières disponibles. Explorez Harbor Islands et d'autres sites historiques importants de Boston faisant une croisière Harbor qui peut durer de 45 min à 3 heures. Vous pouvez admirer les grands navires et Boston skyline de l'eau, visiter les phares et de nombreuses îles. Diverses compagnies de croisières proposent des voyages pour tous les goûts : des croisières spécialisées servant des plats gastronomiques, offrant de la musique et de la danse, des croisières à thème nautique, des croisières hivernales et des croisières romantiques au coucher du soleil. Les visiteurs peuvent également opter pour un taxi aquatique ou des navettes express portuaires pour se rendre pratiquement n'importe où par l'eau. Les horaires et les tarifs sont disponibles sur les sites Web des compagnies de croisière.

Boston Harbor Cruises (BHC) opère à Boston Harbor depuis les années 1920, avec des bateaux qui partent de Long Wharf, près de l'aquarium de la Nouvelle-Angleterre. D'autres bateaux partent de Fan Pier et de divers quais. Si vous voulez visiter le triage de la marine de Charlestown et d'autres sites importants, vous devriez opter pour les Super Duck Tours avec à la fois la navigation terrestre et l'eau. Les voiliers de la flotte Liberty offrent des croisières de jour et de coucher du soleil pour une sortie relaxante. Pour une courte option, vous pouvez choisir USS Constitution Cruise boat qui offre 45 minutes de tours avec l'accent sur l'histoire maritime. Si vous préférez un peu de frisson et n'hésitez pas à vous mouiller, essayez la croisière Godzilla turbo-compressée. Si vous voulez essayer des esprits de vieille-fashion comme grog, les croisières dites Rhum et Revelry sont une bonne idée. La majorité des circuits se déroulent de mai à la mi-octobre, à l'exception des Super Ducks – des bateaux amphibies avec chauffage à l'intérieur fonctionnent de mars à décembre

Si vous n'avez jamais été sur une croisière de Boston Harbor avant, essayez une Croisière touristique historique qui court pendant 90 minutes. Si vous êtes déjà familier avec Boston Harbor et pas intéressé par le tourisme, alors vous pouvez simplement prendre un ferry et visiter l'île de votre choix. Georges Island est facilement accessible par un ferry. Il est situé à seulement 11 km de la ville. L'île abrite le fort Warren historique et le mémorial confédéré. L'île Spectacle et l'île Lovells offrent de belles plages de sable fin, à seulement 20 minutes de la ville. Ou prenez un Ferry Salem pour explorer des lieux historiques et d'excellents restaurants à Salem, MA. La plupart des ferries se déroulent de mai à octobre.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Croisières portuaires de Boston (carte)

Best time to visit Boston

Boston Harbor Cruises

Boston Harbor has all kinds of cruises on offer

Boston Harbor Cruises in Boston 2019 - Best Time
Photo by

Kunal Mukherjee

The stunning Boston Harbor studded with 34 islands invites the city's visitors to partake in one of the many types of cruises available. Explore Harbor Islands and other Boston’s important historical sites taking a Harbor cruise that can last from 45 min to 3 hours. You can admire tall ships and Boston’s skyline from the water, visit lighthouses and numerous islands. Various cruise companies offer voyages for every taste: specialty cruises serving gourmet food, providing music and dancing, nautically-themed cruises, winter cruises, and romantic sunset cruises. Visitors can also opt for a water taxi or harbour express shuttles to get virtually anywhere by water. Schedules and fares are available on cruise companies' websites.

Jeffries Point, Boston, Massachusetts 2020
Jeffries Point, Boston, Massachusetts
Show accomodations nearby

Boston Harbor Cruises (BHC) operates in Boston Harbor since the 1920s, with boats departing from Long Wharf, near the New England Aquarium. Others boats depart from Fan Pier and various wharves. If you want to check out the Charlestown Navy Yard and other significant sights, you should opt for the Super Duck Tours featuring both land and water cruising. Liberty Fleet sailboats provide daytime and sunset cruises for a relaxing outing. For a short option, you can choose USS Constitution Cruise boat that offers 45-minute tours with the emphasis on maritime history. If you prefer some thrill and wouldn't mind to get wet, try the turbo-charged Godzilla cruise​. If you want to try some old-fashion spirits like grog, the so-called Rum and Revelry cruises are a great idea. The majority of tours run from May to mid-October except for Super Ducks—amphibious boats with heating inside operate from March to December.

If you have never been on a cruise of Boston Harbor before, try a Historical Sightseeing Cruise that runs for 90 minutes. If you are already familiar with Boston Harbor and not interested in sightseeing, then you can just take a ferry and visit the island of your choice. Georges Island can be easily accessed by a ferry. It is situated just 11 km (7 mi) from the city. The island is home to historic Fort Warren and the Confederate memorial. Spectacle Island and Lovells Island offer beautiful sandy beaches, just 20 minutes from the city. Or take a Salem Ferry to explore historic landmarks and excellent restaurants in Salem, MA. Most ferries run from May to October.