Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Pays de Galles

Marchés de Noël ou Fayres 2022

Ambiance festive de Noël pleine de traditions galloises et de charmes

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

Les marchés de Noël ou les Fayres apparaissent dans les principales places des villes et des villes galloises de mi-novembre à la veille de Noël. Il y a toutes sortes de marchés et de foires comme des marchés typiques de Noël avec des lumières et des étals de nourriture, des foires médiévales avec des chevaliers traditionnels et de l'artisanat, et même des spectacles de stock et des compétitions agricoles.

Cardiff Christmas Market (10 novembre–23 décembre 2022) & Cardiff Winter Wonderland (15 novembre 2022–8 janvier 2023)

Les rues piétons de Cardiff accueillent environ 100 stands de marché de Noël et 200 exposants qui, avec le Pays des Merveilles d'Hiver de Cardiff, transforment le centre de la capitale en une zone de Noël magique. Vous pouvez trouver toutes sortes de stands à thème de Noël qui vendent des arts, de l'artisanat, des bougies, de la nourriture, des vêtements, des bijoux, etc.

Caerphilly Christmas Market (non confirmé en 2022) | Caerphilly Winter Food & Craft Market (3 décembre 2022)

Caerphilly ville et château se remplissent de sons, odeurs, et les vues de toutes choses Noëly. Dégustez de délicieux plats locaux, du vin cuit, des spectacles de théâtre de rue et plus de 100 étals vendant des cadeaux et de la nourriture. Caerphilly est à seulement 10 miles de Cardiff afin que vous puissiez passer une journée loin du buzz et de l'agitation de la capitale.

Royal Welsh Winter Fair à Royal Welsh Showground (28–29 novembre 2022)

La Royal Welsh Winter Fair est organisée au Royal Welsh Showground entre Llanelwedd et Builth Wells. Il expose le meilleur de l'agriculture britannique et de la volaille avec des chiens et des démonstrations de farriery. Les visiteurs peuvent se promener à travers 300 stands et rencontrer le Père Noël dans sa grotte. Les invités Fayre peuvent également découvrir les vibrations des ventes aux enchères en direct, voir le bétail exposé et participer à des cours et des compétitions.

Winter Fair à Aberglasney (2–4 décembre 2022)

Des événements magiques vous attendent aussi à l'Aberglasney Winter Fayre. Deux immenses pavillons sont installés dans ses jardins où l'on peut acheter des cadeaux de Noël, goûter la cuisine savoureuse et la cuisine galloise ou boire un verre de vin bouilli. Il abrite également des marchés médiévaux de Noël au Pays de Galles.

Pour les billets et les dernières mises à jour, veuillez consulter les sites Web officiels (voir Ressources externes ci-dessous). Aussi, jetez un oeil à la carte suggérant les meilleurs hébergements à proximité.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Marchés de Noël ou Fayres (carte)

Best time to go to Wales

Christmas Markets or Fayres 2021

Festive Christmas atmosphere full of Welsh traditions and charms

Share

Last updated:
reason default image
See all
See accommodations nearby

Christmas markets or Fayres pop up across in the main squares of Welsh cities and towns from mid-November to Christmas Eve. There are all kinds of markets and fairs like typical Christmas markets with lights and food stalls, Medieval fairs with traditional knights and handicrafts, and even stock shows and agricultural competitions.

Cardiff Christmas Market (November 11–December 23, 2021) & Cardiff Winter Wonderland (November 16, 2021–January 2, 2022)

Pedestrian streets of Cardiff host about 100 Christmas market stalls and 200 exhibitors that, together with Cardiff's Winter Wonderland, turn the center of the capital into a magic Christmas area. You can find all sorts of Christmas-themed stalls selling arts, handicrafts, candles, food, clothing, jewelry, and so on.

Caerphilly Christmas Market (postponed to 2022) | Caerphilly Winter Food & Craft Market (December 11, 2021)

Caerphilly town and castle get filled with sounds, smells, and sights of all things Christmasy. Enjoy delicious local food, mulled wine, street theatre performances, and over 100 stalls selling gifts and foods. Caerphilly is just 10 miles from Cardiff so that you can spend a day away from the capital's buzz and fuss.

Royal Welsh Winter Fair at Royal Welsh Showground (November 29–30, 2021)

Royal Welsh Winter Fair is set at the Royal Welsh Showground in-between Llanelwedd and Builth Wells. It exhibits the best of British farming and poultry alongside with hounds and farriery demonstrations. Visitors can stroll through 300 stalls and meet Santa in his grotto. Fayre guests can also experience the vibes of live auctions, see livestock on display, and participate in classes and competitions.

Winter Fair at Aberglasney (canceled in 2021)

Magic events await you at the Aberglasney Winter Fayre as well. Two huge pavilions are set up in its gardens where one can buy Christmas gifts, try the tasty food and Welsh cuisine or drink a glass of mulled wine. It also hosts some medieval Christmas markets in Wales.

For the tickets and latest updates, please check with the official websites (see External Resources below.) Also, take a look at the map suggesting the best accommodations nearby.