Quand partir à Melbourne

Ouvert australien 2021

Les célèbres Championnats de Tennis Ouvert d'Australie sont parmi les quatre tournois de Grand Chelem

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
0

Ce célèbre tournoi de tennis australien se tient chaque année à Melbourne à la mi-janvier de 1905. C'est le moment idéal, car Janvier est le mois le plus chaud en Australie. Les compétitions au niveau international se déroulent dans l'une des meilleures arènes de tennis du monde – Rod Laver Arena, située dans le centre de Melbourne. Le fonds des prix de ce tournoi est le plus grand de toutes les compétitions de tennis au monde

L'Australian Open est organisé dans trois arénas sportives : la Rod Laver Arena, qui est le lieu principal pour les matchs importants, ainsi que Hisense Arena et Margaret Court Arena. Les billets pour l'Australian Open sont vendus sur Internet et dans le centre-ville sur Federation Square et vont en vente quelques mois avant le début du tournoi. Les prix des billets commencent à 54.90 dollars australiens, bien qu'après le début du tournoi les prix augmentent significativement dans le prix

Le plus célèbre vainqueur de ce tournoi était Norman Brookes, le tournoi dans la catégorie masculine a été nommé en son honneur, c'est lui qui a apporté une contribution significative à l'histoire du développement de l'Australian Open. Dans le tournoi féminin Australia Open, Daphne Akhurst a réussi à conquérir cette compétition cinq fois.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Ouvert australien (carte)

Best time to go to Melbourne

Australian Open 2018

The famous Australian Open Tennis Championships is among the four Grand Slam tournaments

Australian Open in Melbourne - Best Time
Photo by

brett marlow

This famous Australian tennis tournament is held in Melbourne every year in mid-January from 1905. This is the ideal time, as January is the warmest month in Australia. Competitions at the international level are held at one of the best tennis arenas in the world—Rod Laver Arena, located in the center of Melbourne. The prize fund of this tournament is the largest of all tennis competitions in the world.

Samantha Stosur (AUS) v Lauren Davis (USA)
Samantha Stosur (AUS) v Lauren Davis (USA)

The Australian Open is held at three sports arenas: the Rod Laver Arena, which is the main venue for important matches, as well as Hisense Arena and Margaret Court Arena. Tickets for the Australian Open are sold on the internet and in the city center on Federation Square and go on sale a few months before the start of the tournament. Ticket prices start at 54.90 Australian dollars, although after the start of the tournament prices increase significantly in price.

Ruben Ramirez Hidalgo
Ruben Ramirez Hidalgo

The most famous winner of this tournament was Norman Brookes, the tournament in the men's category was named in his honour, it was he who made a significant contribution to the history of development of the Australian Open. In the women's tournament Australia Open, Daphne Akhurst managed to conquer this competition five times.

Australian Open Map & Location