Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
En dehors des concepts graphiques pour

Voyages routiers à partir de Chicago

La ville du vent est une destination de ses propres – tant pour les visiteurs que pour les habitants – mais les joies de voyager sur la route vers des destinations à proximité de Chicago ne doivent pas être sous-estimées. Est-ce qu'il peut y avoir plus d'enfer pour le cuir ou de séduisant que de sauter dans une voiture avec un réservoir plein? Nous ne le pensons pas! Il suffit de partir par vous-même ou avec un être cher, une chanson préférée à la radio, un programme minimal, et le maximum d'enthousiasme. Il vous attend tous: des beaux parcs, des lacs à couper le souffle, aux petites villes portuaires autour. En d'autres termes, l'aventure attend!

Quand il est plus chaud...

Beaucoup d'habitants choisissent de quitter Chicago pendant la haute saison. Les flux interminables de touristes et le temps bourré peuvent être le nom du jeu en été. Solo ou avec un partenaire dans le crime, découvrez l'heure d'un voyage, choisissez un ou deux emplacements de la liste, et allez-y! Les célèbres dunes de l'Indiana sont à seulement 49 mi (79 km), luxuriant Starved Rock State Park est un 93 mi (150 km) de route, la caverne Point Country Park est un faisable 416 km, et, bien sûr, la région inoubliable Wisconsin Dells à seulement 314 km de Chicago. Toutes ces options sont excellentes pour une excursion d'une journée, surtout de la fin du printemps au début de l'automne. Le dernier est un favori particulier parmi les kayakistes. Si vous êtes prêt à jeter votre week-end aux loups, vérifiez la beauté des Nordhouse Dunes dans l'est du Michigan, ce qui vaut certainement la peine de voir, et à seulement 416 km de Chicago. Si le travail ou le plaisir vous trouve à Detroit, assurez-vous d'explorer le plus grand temple maçonnique du monde. D'autres endroits remarquables comme Kitch-Iti-Kipi, Pictured Rocks National Lakeshore ou Niagara Cave sont situés de 334 à 384 mi (ou 538 à 618 km) loin de Chicago, et ne devraient pas être oubliés lorsque vous prévoyez une évasion estivale. Alors laissez entrer la chaleur, sortez sur la route, et la beauté vous embrasse.

Quand il fait plus froid...

Escaper de la grande ville pendant les mois plus froids peut vous conduire à des chemins intéressants. De nombreuses activités de Noël, toutes à une courte distance de Chicago, rendront votre cœur léger, et des festivals de lumière spectaculaires sont encore plus accessibles en voiture. Le Milwaukee Holiday Lights Festival offre un voyage en voiture parfait. Cet événement enchanteur se trouve à seulement 148 km de Chicago. Mais si vous n'avez pas peur de longs voyages, laissez le Blue Jacket Fantasy of Lights, le Jardin des Lumières au Green Bay Botanical Garden, le Wayne County Lightfest, ou le Kings Island WinterFest souligner vos aventures hivernales. Ces événements ont lieu chaque année et se situent entre trois et cinq heures de Chicago en voiture. Faim Rock State Park et Indiana Dunes pourraient être attrayants dans les mois plus froids aussi bien. Alors emballez une bonne humeur et des couches chaudes et laissez le charme du Midwest être votre guide!

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Off the chart concepts for

Road Trips from Chicago

The Windy City is a destination of its own—for visitors as well as locals—but the joys of road tripping to destinations within reach of Chicago are not to be underestimated. Can there be anything more hell-for-leather or seductive than jumping into a car with a full tank? We don’t think so! Just drive off on your own or with a loved one, a favorite tune on the radio, a minimal agenda, and maximum enthusiasm. It’s all waiting for you: from beautiful parks, to breathtaking lakes, to small harbor towns around. In other words, adventure awaits!

When its warmer...

Many locals opt to get out of Chicago during the high season. Endless streams of tourists and stuffy weather can be the name of the game in summertime. Solo or with a partner in crime, carve out the time for a trip, choose one or two locations from the list, and go for it! The famous Indiana Dunes are just 49 mi (79 km) away, lush Starved Rock State Park is a 93 mi (150 km) drive, jaw-dropping Cave Point Country Park is a doable 259 mi (416 km), and, of course, the unforgettable Wisconsin Dells area mere 195 miles (314 km) from Chicago. All of these are great options for a day trip, especially from late spring into early fall. The last one is a particular favorite among kayakers. If you’re ready to throw your weekend to the wolves, check the beauty of the Nordhouse Dunes in eastern Michigan, which is definitely worth seeing, and just 259 miles (416 km) from Chicago. If work or pleasure finds you in Detroit, be sure to explore the world's largest Masonic Temple. Other notable locations like Kitch-Iti-Kipi, Pictured Rocks National Lakeshore, or Niagara Cave are situated from 334 to 384 mi (or 538 to 618 km) away from Chicago, and should not be forgotten when you are planning a summer escape. So let the warmth in, get out on the road, and let the beauty embrace you.

When It’s Colder...

Escaping from the big city during the colder months can lead you down some interesting paths. Numerous Christmas activities, all within a short distances from Chicago, will make your heart be light, and spectacular light festivals are even more accessible by car. The Milwaukee Holiday Lights Festival makes for a perfect short road trip. This enchanting event is just 92 mi (148 km) from Chicago. But if you don’t mind longer journeys, let the Blue Jacket Fantasy of Lights, the Garden of Lights at the Green Bay Botanical Garden, the Wayne County Lightfest, or the Kings Island WinterFest highlight your winter adventures. These events take place annually and are between three to five hours from Chicago by car. Starved Rock State Park and Indiana Dunes might be attractive in the cooler months as well. So pack a good mood and warm layers and let the charm of the Midwest be your guide!