Quand partir Midwest

Kitch-Iti-Kipi (le grand printemps)

Le plus grand printemps d'eau douce du Michigan est un phénomène géologique et un grand endroit de pêche

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
0
Voir les hébergements à proximité

Kitch-iti-kipi signifie grande eau froide, mais le nom natif américain original de ce printemps était le "Mirror of Heaven". Le printemps est situé au nord-ouest de Manistique à environ 10 km (6ml) à l'ouest sur la route 2 des États-Unis et 19 km (12 ml) au nord sur la M-149 dans le canton de Thompson. Une grande piscine ovale de 91 m × 53 m (300 x 175 pieds) est située sur le terrain du parc national Palms Book.

Le courant coule 630 litres par seconde (10 000 gallons par minute) d'eau tout au long de l'année avec une température de 7 °C (45 °F). Il n'est toujours pas connu avec certitude d'où vient l'énorme quantité d'eau qui remplit le lac. Par un ruisseau souterrain, Kitch-iti-kipi est relié à un lac indien voisin.

La piscine avec le fond vert émeraude est entourée d'anciens troncs d'arbres avec des encroûtements minéraux. L'eau transparente est pleine de truites, de truites brunes et de truites de ruisseau.

Un radeau d'observation flottant amène les visiteurs à certains des points les plus pittoresques pour voir l'eau. Il est préférable de visiter Kitch-iti-kipi pendant une période plus chaude de l'année. La saison passe du printemps à l'automne.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Kitch-Iti-Kipi (le grand printemps) (carte)

Best time to travel to Midwest

Kitch-Iti-Kipi (The Big Spring)

Michigan’s largest freshwater spring is a geological phenomenon and a great fishing spot

Kitch-Iti-Kipi (The Big Spring) in Midwest 2019 - Best Time
Photo by

© Patrick (aka WVJazzman)

Kitch-iti-kipi means big cold water, but the original Native American name of this spring was the "Mirror of Heaven". The spring is located northwest of Manistique about 10 km(6ml) west on US Highway 2 and 19 km (12 ml) north on M-149 in Thompson Township. A big oval pool 91 m × 53 m (300 x 175 feet) is located on the grounds of the Palms Book State Park.

Kitch-Iti-Kipi (The Big Spring) in Midwest - Best Season 2020
Best time for Kitch-Iti-Kipi (The Big Spring) in Midwest 2020

The stream flows 630 litres per second (10,000 gallons per minute) of water throughout the year with a temperature of 7 °C (45 °F). It is still not known for sure where the huge amount of water that fills the lake is coming from. By an underground stream, Kitch-iti-kipi is connected to a nearby Indian Lake.

Best time to see Kitch-Iti-Kipi (The Big Spring) in Midwest 2020

The pool with the emerald green bottom is surrounded by ancient tree trunks with mineral encrustments. Transparent water is full of trout, brown trout and brook trout.

A floating observation raft takes visitors to some of the most scenic points to view the water. It's best to visit Kitch-iti-kipi during a warmer time of the year. The season runs spring through autumn.