Quand partir à Lac Tahoe

Festival de Shakespeare du lac Tahoe 2024

Divertissement de haute qualité dans le cadre époustouflant

Rendez-vous: 28 juin-25 août 2024

Festival de Shakespeare du lac Tahoe
Festival de Shakespeare du lac Tahoe

Lake Tahoe Shakespeare Festival peut être votre point culminant d'été. Il combine une première expérience théâtrale avec la gastronomie et le beau paysage naturel de Sand Harbor au lac Tahoe Nevada State Park. Un coucher de soleil parfait dans le lac Tahoe est une caractéristique unique du festival Lake Tahoe Shakespeare qui contribue à l'expérience.

Lake Tahoe Shakespeare Festival a commencé en 1972 au Sugar Pine Point State Park sur la rive ouest du lac Tahoe. Depuis lors, elle a connu une croissance constante de la fréquentation. Le répertoire présente à la fois les classiques Shakespeare et les pièces non shakespearean. Les spectacles ont lieu au Warren Edward Trepp Jr. Stage, un bel endroit qui a été construit en 2000 pour environ deux millions de dollars. Le festival est fréquenté par plus de 30 000 personnes chaque saison va de début juillet à fin août.

Le Lake Tahoe Shakespeare Festival produit également le D. G. Menchetti Young Shakespeare Program, adaptant les pièces de Shakespeare jouées à Sand Harbor pour les enfants. Le Festival offre également une résidence à l'école à Shakespeare et les classiques, InterACT, à des écoles de la région du lac Tahoe.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Festival de Shakespeare du lac Tahoe (carte)

Dernière mise à jour: par Dari Vasiljeva

Best time to go to Lake Tahoe

Lake Tahoe Shakespeare Festival 2019

High quality entertainment in the stunning setting

Lake Tahoe Shakespeare Festival in Lake Tahoe 2020 - Best Time
Photo by

Jen Schmidt / Reno Tahoe Territory

Lake Tahoe Shakespeare Festival can be your summer highlight. It combines a premiere theatre experience with gourmet food and the ​beautiful natural landscape of Sand Harbor at Lake Tahoe Nevada State Park. A perfect Lake Tahoe sunset is a unique feature of Lake Tahoe Shakespeare Festival that contributes to the experience.

Lake Tahoe Shakespeare Festival in Lake Tahoe - Best Season 2020

Lake Tahoe Shakespeare Festival started in 1972 at Sugar Pine Point State Park on the west shore of Lake Tahoe. Since then, it has enjoyed steady attendance growth. The repertory features both Shakespeare classics and non-Shakespearean plays. The performances take place at The Warren Edward Trepp Jr. Stage, a beautiful venue that was constructed in 2000 for about two million dollars. The festival is attended by over 30,000 people every season goes from early July to late August.

Lake Tahoe Shakespeare Festival also produces the “D. G. Menchetti Young Shakespeare Program,” adapting Shakespeare plays performed at Sand Harbor for children. The Festival also offers an in-school residency in Shakespeare and the classics, “InterACT,” to schools in Lake Tahoe region.