Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Lac Tahoe

Lac Tahoe Nouvel An 2023-2024

Le meilleur terrain de jeu de l'État-Unis toute l'année est exceptionnellement fabuleux en cette soirée spéciale

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

Si vous décidez de célébrer au Jewel of the Sierras, vous le faites tout à fait correctement. La région du lac Tahoe offre une excellente variété de festivals, d'événements et de choses à faire pour avoir un réveillon inoubliable.

SnowGlobe Music Festival tenu à South Lake Tahoe est une option gagnant-gagnant, combinant une grande musique, des feux d'artifice, et un cadre de montagne enneigé pittoresque. Cette célèbre fête de plein air commence habituellement le 29 décembre et culmine sur NYE.

Un autre puissant aimant dessinant des troupeaux de revelers chaque 31 Décembre est le Nouvel An des Fêtes Céleste à la station de ski Céleste. La célébration se déroule simultanément avec le SnowGlobe et de même dans South Lake Tahoe. En outre, vous pourriez envisager de passer près de Stateline et dire Bonne Année à ses foules joyeuses.

Beaucoup d'autres stations de ski autour du lac Tahoe accueillent des bashes fascinantes à sonner dans le Nouvel An. Découvrez les divertissements familiaux à Squaw Valley, un défilé à la flamme à Kirkwood et des feux d'artifice spectaculaires à Mt. Rose et Northstar. Pour un spectacle pyrotechnique plus excitant, vous pouvez également prendre au centre-ville de Reno.

Hormis d'innombrables stations balnéaires, les villes du lac Tahoe ont des clubs de rocking et des restaurants confortables offrant des options de restauration sélectionnées. Alors n'hésitez pas à parcourir la région pour quelques-unes des découvertes les plus incroyables. Et si vous êtes perplexe avec les possibilités nombreuses, l'un des points chauds est Crystal Bay Casino.

Mais si les clubs et les libations ne sont pas votre truc et que vous préférez passer la fin de l'année en paix avec vous-même et la nature, les étendues du lac Tahoe feront facilement votre vœu se réaliser! Il suffit d'examiner les nombreuses options de ski, de snowboard et de raquettes et de vous offrir les vacances les plus délicieuses.

Best time to go to Lake Tahoe

Lake Tahoe New Year's Eve 2021-2022

The United State's best year-round playground is exceptionally fabulous on this special night

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
See all
0
See accommodations nearby

Disclaimer: Due to COVID-19 concerns, many events might be canceled, postponed, or changed into limited versions, sometimes at very short notice. Please check with event organizers directly for the latest updates (view the "External Resources" section below).

If you decide to celebrate at the Jewel of the Sierras, you're doing it absolutely right. The Lake Tahoe area offers an excellent variety of festivals, events, and things to do to have an unforgettable New Year's Eve.

SnowGlobe Music Festival held in South Lake Tahoe is a win-win option, combining great music, fireworks, and a picturesque snow-capped mountain setting. This famous outdoor party usually begins on December 29 and culminates on NYE.

Another strong magnet drawing flocks of revelers each December 31 is the Heavenly Holidays New Year's Eve at Heavenly Ski Resort. The celebration happens simultaneously with the SnowGlobe and likewise in South Lake Tahoe. Additionally, you might consider dropping by nearby Stateline and say Happy New Year to its cheerful crowds.

Lots of other ski resorts surrounding Lake Tahoe host fascinating bashes to ring in the New Year. Check out family-friendly entertainment at Squaw Valley, a torchlight parade at Kirkwood, and spectacular fireworks at Mt. Rose and Northstar. For a more thrilling pyrotechnic show, you can also take to downtown Reno.

Apart from countless resorts, Lake Tahoe's cities have rocking club parties and cozy restaurants offering select dining options. So feel free to browse the area for some of the most incredible findings. And if you're perplexed with the possibilities galore, one of the hot spots is Crystal Bay Casino.

But if clubs and libations are not your thing and you'd rather spend the end of the year in peace with yourself and nature, the expanses of Lake Tahoe will easily make your wish come true! Just examine the numerous skiing, snowboarding, and snowshoeing options and treat yourself to the most delightful holiday.