Quand partir à Virginie

Virginia Beach Tattoo Festival 2021

Une bonne chance d'obtenir un tatouage d'un artiste bien connu

Partager

Dernière mise à jour: par Dari Vasiljeva
reason default image
Voir tout

Avertissement: En raison des préoccupations de COVID-19, de nombreux événements peuvent être annulés, reportés, ou changés en versions limitées, parfois à très court préavis. Veuillez consulter directement les organisateurs de l'événement pour les dernières mises à jour (voir la section « Ressources externes » ci-dessous).

Le Virginia Beach Tattoo Festival se déroule chaque année en août au Virginia Beach Convention Center. Plus de 200 tatoueurs se réunissent pour mettre en valeur leurs compétences et effectuer des tatouages sur place. Il y aura aussi beaucoup de divertissement : concerts de musique live, motos, lutte, équipe de suspension corporelle, side shows, et plus encore. Avec le concours Pinup Girl et les concours de tatouage, il y aura beaucoup d'excitation dans l'air. En plus de cela, il y aura des dizaines de vendeurs avec diverses marchandises.

Le Virginia Beach Tattoo Festival se déroule de midi à 23h. pendant trois jours. L'admission générale est de $25.00. Les visiteurs doivent avoir au moins 18 ans pour se faire tatouer. Son prix est négocié individuellement avec un artiste.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Virginia Beach Tattoo Festival (carte)

Best time to go to Virginia

Virginia Beach Tattoo Festival 2021

A good chance to get a tattoo from a well-known artist

Share

Last updated: by Dari Vasiljeva
reason default image
See all
0

Disclaimer: Due to COVID-19 concerns, many events might be canceled, postponed, or changed into limited versions, sometimes at very short notice. Please check with event organizers directly for the latest updates (view the "External Resources" section below).

The annual Virginia Beach Tattoo Festival takes place every August at the Virginia Beach Convention Center. Over 200 tattoo artists gather to showcase their skills and perform tattoos on-site. There will also be plenty of entertainment: live music concerts, motorcycles, wrestling, body suspension team, sideshows, and more. Along with Pinup Girl Contest and tattoo contests, there will be lots of excitement in the air. In addition to that, there will be dozens of vendors with various merchandise.

The Virginia Beach Tattoo Festival runs from noon to 11 p.m. for​ three days. General admission is $25.00. Visitors have to be at least 18 years old to get a tattoo. Its price is negotiated individually with an artist.

Find hotels and airbnbs near Virginia Beach Tattoo Festival (Map)