Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir Las Vegas

Golf

En plus du jeu Las Vegas offre un excellent golf

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

Au total à Las Vegas, il y a environ 60 clubs de golf, parfaitement équipés pour profiter de ce sport. Certains de ces clubs sont fermés et leur visite n'est possible qu'avec l'adhésion. Les champs ont un niveau assez élevé de complexité, donc les joueurs expérimentés apprécieront particulièrement

Les parcours du club sont généralement situés sur les rives du lac Las Vegas, entourés de palmiers et de sable jaune. Dans les champs, certains obstacles artificiels (y compris l'eau) sont utilisés pour augmenter le niveau de complexité.

Les parcours sont situés sur la rive du lac, ce qui augmente encore le niveau de complexité. Golf à Las Vegas est un plaisir cher. Le prix dépendra de la saison.

Bien qu'il n'y ait pas de limitations saisonnières au golf à Las Vegas, selon les commentaires, mai et décembre sont considérés comme les plus commodes en termes de temps, de foule, et les prix. Le mois de septembre est le moins favorable pour les mêmes raisons.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Golf (carte)

Best time to visit Las Vegas

Golfing

In addition to gambling Las Vegas offers excellent golf

Golfing in Las Vegas - Best Time
Photo by

© Xander Hieken

In total in Las Vegas, there are about 60 golf clubs, perfectly equipped to enjoy this sport. Some of these clubs are closed and visiting them is possible only with membership. Fields have a fairly high level of complexity, so experienced players will especially enjoy.

Golfing in Las Vegas - Best Season

The club courses are generally located on the shores of Lake Las Vegas, surrounded by palm trees and yellow sand. In the fields, some artificial obstacles (including water) are used to increase the level of complexity.

The courses are located on the shore of the lake, which further increases the level of complexity. Golf in Las Vegas is an expensive treat. The price will depend on the season.

Best time for Golfing in Las Vegas

Although there're no seasonal limitations to golfing in Las Vegas, according to reviews, May and December are considered the most convenient in terms of weather, crowds, and prices. September is the least favourable for the same reasons.

Las Vegas
Check best times to visit
Las Vegas