Quand partir Cabo San Lucas

Tyrolienne

Une façon parfaite de s'amuser en plein air mexicain!

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Cabo San Lucas zip line aventure est votre opportunité idéale pour profiter de la nature locale et pomper l'adrénaline. Une variété de voyagistes offrent de nombreuses alternatives à l'expérience des hauteurs et des sensations fortes. Parmi les destinations préférées de Los Cabos, mentionnons Wild Canyon Park, Costa Azul et Boca de Sierra National Park.

Wild Canyon

La fameuse Wild Canyon Zip Line située entre les deux Cabos abrite les fermetures éclair Monster de La Baja, le plus long cercle de fermeture éclair près de Cabo San Lucas! En plus de la fermeture éclair, la escapade de deux heures comprend la randonnée sur des sentiers rocheux et la marche entre les lignes. L'activité est assez difficile mais toujours adaptée à tout le monde âgé de huit ans et plus. En outre, des guides certifiés et de l'équipement de sécurité sont fournis. La plus grande Zipline Tour comprend l'accès aux ponts suspendus, au sanctuaire animal et à la piscine. Mais si vous souhaitez plus, vous pourriez être intéressé à acheter le Wild Canyon Park Pass.

Costa Azul

Si vous souhaitez vous amuser parmi les paysages désertiques, optez pour Costa Azul Canopy Tours, située près de San José del Cabo. Tu feras un clin d'œil sur huit superbes lignes zippées par câble. D'autres faits saillants incluent Xtreme Rappel qui atteint 180 pieds (55 m) et est connu pour être le plus haut de la région. En outre, Costa Azul dispose d'un pont suspendu de 45 mètres avec de belles vues sur la flore et la faune du désert. En fin de compte, vous finirez la tournée avec un repas mexicain de classe qui intègre burritos et tequila.

Boca de Sierra

Si vous préférez monter au-dessus de la verdure luxuriante, il ya une option de zip line au cœur du parc national de Boca de Sierra protégé par l'UNESCO. Les visites à Fox Canyon intègrent généralement des courts trajets hors route UTV et le déjeuner traditionnel mexicain. La forêt berce également des montagnes accidentées, et si vous voulez la rendre plus difficile, vous pouvez également demander d'inclure l'escalade sur votre tour.

Conseils de la tyrolienne

Notez que la tyrolienne n'est pas appropriée pour les personnes ayant des problèmes de dos ou de coeur et les femmes enceintes. Le poids du pilote recommandé est jusqu'à 265 livres (120 kg). En outre, la plupart des fournisseurs de voyages interdisent les caméras pour le bien de votre sécurité. Au lieu de cela, ils offriraient de prendre des photos et des vidéos de votre aventure pour quelques frais supplémentaires.

Meilleur moment pour tyrolienne à Cabo San Lucas

Les excursions en tyrolienne ont lieu toute l'année, mais nous recommandons la météo entre octobre et juin, car plus tard dans l'été, Cabo San Lucas est trop chaud et humide pour être ailleurs que sur la plage. Enfin, sachez que de décembre à avril est une haute saison touristique, surpeuplée et chère.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Tyrolienne (carte)

Best time to visit Cabo San Lucas

Zip Line

A perfect way to have fun in the Mexican outdoors!

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
See all

Cabo San Lucas zip line adventure is your ideal opportunity to enjoy local nature and pump up the adrenaline. A variety of tour operators provide numerous alternatives to experience heights and thrills. Some of the favorite zip lining destinations in Los Cabos include Wild Canyon Park, Costa Azul, and Boca de Sierra National Park.

Wild Canyon Park

The famous Wild Canyon Zip Line located between the two Cabos is home to Monster Ziplines of La Baja, the longest zipline circle close to Cabo San Lucas! In addition to zipping, the two-hour escapade encompasses hiking on rocky paths and walking between the lines. The activity is quite challenging but still suitable for everyone aged eight and above. Also, certified guides and safety equipment are provided. The Largest Zipline Tour includes access to the hanging bridges, animal sanctuary, and pool. But if you wish for more, you might be interested in buying the Wild Canyon Park Pass.

Costa Azul

If you'd like to have fun among the desert-like landscapes, opt for Costa Azul Canopy Tours, located near San José del Cabo. You'll whiz on eight amazing cable zip lines. Other highlights include Xtreme Rappel that hits 180 feet (55 m) and is known to be the tallest in the region. Besides, Costa Azul has a 160-foot (45-m) suspension bridge with beautiful desert flora and fauna views. Ultimately, you'll wind up the tour with a classy Mexican meal that incorporates burritos and tequila.

Boca de Sierra National Park

Should you prefer to soar above the lush greenery, there's an option to zip line in the heart of Boca de Sierra National Park protected by UNESCO. The tours to Fox Canyon typically incorporate short off-road UTV rides and traditional Mexican lunch. The forest also cradles rugged mountains, and if you want to make it harder, you can also ask to include rock climbing on your tour.

Zip line tips

Note that zip lining is not appropriate for people with back or heart problems and pregnant women. The recommended rider's weight is up to 265 pounds (120 kg). Also, most tour providers prohibit cameras for the sake of your safety. Instead, they would offer to take photos and videos of your adventure for some extra fee.

Best time to go zip lining in Cabo San Lucas

Zip lining tours run all year, but we recommend time between October and June since later into summer Cabo San Lucas is too hot and humid for being elsewhere except the beach. Lastly, take into account that December through April is a high tourist season, crowded and expensive.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Zip Line (Map)