Quand partir à Chicago

Millions d'Arlington 2021

Une opportunité parfaite pour profiter des courses en direct, du divertissement et des sorties de groupe de fantaisie

Partager

Dernière mise à jour: par Dari Vasiljeva
reason default image
Voir tout

L'Arlington Million est le plus grand jour de course en Illinois et est un incontournable pour les socialites à Chicago. La course se déroule tous les Août au parcours international d'Arlington à Arlington Heights, Illinois, avec des chevaux purs-sang âgés de trois ans et plus. Le parcours couvre une distance de 2 km (1,25 mi). L'Arlington Million est une course de chevaux plats de première année qui fait partie de la série Breeders' Cup Challenge

The Arlington Million a débuté en 1981 et a été la première course à offrir un prix d'un million de dollars américains. Il est devenu l'une des courses de chevaux les plus prestigieuses en Amérique. Le vainqueur de la première course a été le cheval, John Henry, avec le jockey Willie Shoemaker. Le parc Arlington a maintenant une statue en bronze de John Henry commémorant le premier gagnant du Million d'Arlington.

Les courses à Arlington Park commencent vers midi et sont suivies de divers divertissements. Par exemple, la série de concerts d'été Miller Lite ou le concours Arlington le mieux habillé se déroule après la Course 4 dans le Paddock. Les portes du parcours ouvrent à 10 h 30.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Millions d'Arlington (carte)

Best time to go to Chicago

Arlington Million 2019

A perfect opportunity to enjoy live racing, entertainment and fancy group outings

Arlington Million in Chicago 2020 - Best Time
Photo by

© Heidi Carpenter

The Arlington Million is the biggest day of racing in Illinois that is a must-attend for socialites in Chicago. The race takes place every August at Arlington International Racecourse in Arlington Heights, Illinois, featuring thoroughbred horses aged three years and up. The turf course covers a distance of 2 km (1.25 mi). The Arlington Million is a Grade 1 flat horse race that is part of the Breeders' Cup Challenge series.

Arlington Million in Chicago - Best Season 2020

The Arlington Million that debuted in 1981 was the first such race to offer a prize fund of one million US dollars. It has become one of the most prestigious horse races in America. The winner of the first race was horse John Henry with jockey Willie Shoemaker. The Arlington Park now has a bronze statue of John Henry commemorating the first Arlington Million winner.

Best time for Arlington Million in Chicago 2020

The races in Arlington Park start at around noon and are followed by various entertainment. For example, Miller Lite Summer Concert Series or Arlington Best Dressed Contest taking place after Race 4 in the Paddock. Gates of the racecourse open at 10:30 a.m.

Best time to see Arlington Million in Chicago 2020
Best time for Arlington Million 2020
Best time to see Arlington Million 2020