Quand partir à Israel

Fête de la rue Purim 2022

Amusez-vous toute la nuit pour célébrer les vacances les plus populaires du pays

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Purim est l'une des fêtes israéliennes les plus importantes, célébrée dans tout le pays avec les plus grands événements ayant lieu à Tel Aviv et Jérusalem. La nature même de la fête est religieuse, mais ces jours-ci les traditions religieuses sont fusionnées avec succès avec toute la nuit clubbing et l'atmosphère carnaval. Le point culminant de la célébration de Purim est la fête de rue et le festival avec des gens célébrant toute la journée et la nuit.

La fête de rue annuelle à Tel Aviv est le plus grand événement Purim du pays. Il a lieu à Kikar Hamedina et présente des concepts de certains musiciens bien connus. L'événement a une atmosphère fantastique et est gratuit pour tout le monde. Un autre événement attendu est la promenade de Tel Aviv Purim Zombie. Les zombies hillarieux se rassemblent à l'angle du boulevard Ben-Zion et du roi George et se promènent dans les rues de la ville.

Purim est associé à l'atmosphère de danse, au chant et aux costumes colorés des participants. Bien qu'Israël n'ait pas la réputation d'un pays de parti, ce festival secoue tout! Ainsi, Purim est un moment parfait pour vous d'avoir une soirée israélienne pas pire que le célèbre Mardi Gras à la Nouvelle-Orléans. Sans doute, Purim mérite d'être visité!

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Fête de la rue Purim (carte)

Best time to go to Israel

Purim Street Party 2019

Have fun all the night long celebrating country's most popular holiday

Purim Street Party in Israel - Best Time
Photo by

StateofIsrael

Purim is one of the most important Israeli holidays, celebrated all over the country with the biggest events taking place in Tel Aviv and Jerusalem. The very nature of the holiday is religious, but these days religious traditions are successfully merged with all night clubbing and carnival atmosphere. The highlight of Purim celebration is the street party and festival with people celebrating all day and night long.

The annual street party in Tel Aviv is the biggest Purim event in the country. It takes place in Kikar Hamedina and features concepts from some well-known musicians. The event has a fantastic atmosphere and is free for everyone. Another awaited event is the Tel Aviv Purim Zombie walk. Hillarious zombies are gathering at the corner of Ben-Zion Boulevard and King George and walk through the streets of the city.

Purim is associated with dancing atmosphere, singing, and colourful costumes of the participants. Although Israel doesn't have a reputation of a party country, this festival just shakes it all through! So, Purim is a perfect time for you to have an Israeli night out not worse than the famous Mardi Gras in New Orleans. No doubt, Purim is worth visiting!

Purim Street Party Map & Location

Accommodations nearby

Check best times to visit
Israel