Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir Israel

Spa de la mer Morte

Votre expérience la plus salée sur le plus bas et l'une des merveilles les plus étonnantes de la Terre

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Rendez-vous à la station thermale naturelle la plus étonnante du monde et obtenez l'expérience de première main flottant, roulant et pudding sur la surface de la mer Morte. L'eau salée, la boue et l'air que vous respirez sont extrêmement bénéfiques pour votre corps, ce qui fait de l'endroit le meilleur et l'exquise station thermale.

Gardez à l'esprit, cependant, que la région est la plus basse sur la Terre rendant insupportable la chaleur en mois d'été. Par conséquent, planifiez votre voyage au spa pour une partie un peu plus froide de l'année pour profiter pleinement de l'expérience.

Une autre chose qui peut vous laisser un peu tomber est la boue de guérison qui est un peu glissante et peut un peu compliquer votre marche, mais il fait partie de l'expérience aussi bien.

Ainsi, gardez vos yeux hors de l'eau, allongez-vous sur la surface d'une eau fascinante, et vous baignez sous la chaude mer israélienne. Et.. assurez-vous d'apporter des flip-flops ou d'autres chaussures pour ne pas blesser vos pieds avec la surface de sel cristallisée!

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Spa de la mer Morte (carte)

Best time to visit Israel

Dead Sea Spa

Your saltiest experience on the lowest and one of the most stunning wonders on Earth

Dead Sea Spa in Israel - Best Time
Photo by

Itamar Grinberg | Israeli Ministry of Tourism

Head for the world's most amazing natural spa resort and get the first-hand experience floating, rolling and puddling on the surface of the Dead Sea. The salty water, the mud and the air you breathe around—all are extremely beneficial for your body making the spot the very best and exquisite spa resort.

Dead Sea Spa in Israel - Best Season

Keep in mind, though, that the area is the lowest on the Earth making it unbearably hot in summer months. Therefore, plan your spa journey for a bit colder part of the year to enjoy the experience to the full.

Best time for Dead Sea Spa in Israel

Another thing that may let you down a bit is the healing mud that is a bit slippery and may a bit complicate your walking, but it's part of the experience as well.

Many people believe that the mud of the Dead Sea has special healing and cosmetic uses.
Many people believe that the mud of the Dead Sea has special healing and cosmetic uses.

Thus, keep your eyes off the water, lie on the surface of a fascinating water, and bask under the warm Israeli sea.​ And...make sure to bring some flip-flops or other shoes not to injure your feet with crystallised salt surface!

Dead Sea Spa Map & Location

Israel
Check best times to visit
Israel