Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Japon

Kanamara Matsuri 2023

Un festival intéressant qui célèbre la fertilité et l'ouverture qui accueille tout le monde!

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Ceux qui pensent que le festival du pénis de l'acier est quelque chose de scandaleux et sexuellement intense pourraient être un peu déçus, car il est souvent considéré comme un festival de fertilité familiale où les enfants et les adultes peuvent rendre hommage à l'émerveillement de la reproduction.

Organisé chaque année à Kawasaki depuis 1977, le festival célèbre une légende sur un démon à dents tranchants qui a envahi le vagin d'une fille et a commencé à mordre les pénis de ses fiancés. Tout s'est bien terminé quand les villageois se sont rassemblés et ont créé un énorme pénis pour briser les dents du démon et ont réussi à le rejeter. Pendant le festival, un sanctuaire portatif sous la forme d'un pénis est transporté dans les rues par des représentants de la communauté trans-genre/cross dressing.

Bougies et sucettes — aussi sous la forme d'un pénis sont vendus, et d'immenses pénis en bois sont 'érectés' pour les images. Ce festival sensibilise également le public au VIH/sida et aux MST, car on croit traditionnellement que le sanctuaire protège les gens contre ces maladies. Tous les profits du festival sont donnés à la recherche sur le sida, donc ne vous sentez pas grognon à propos de l'ouverture de votre portefeuille!

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Kanamara Matsuri (carte)

Best time to go to Japan

Kanamara Matsuri 2019

An interesting festival that celebrates fertility and openness that welcomes everyone!

Kanamara Matsuri in Japan - Best Time
Photo by

Rαge / Wikimedia Commons.

Those thinking that the festival of the Steel Penis is something outrageous and sexually intense might be a bit disappointed, since this is often considered a family friendly fertility festival where both children and adults can pay tribute to the wonder of reproduction.

Held each year in Kawasaki since 1977, the festival celebrates a legend about a sharp-toothed demon who invaded a girl's vagina and started biting off her fiancés' penises. It all ended well when the villagers gathered and created a huge penis to break the teeth of the demon and managed to cast him away. During the festival a portable shrine in the form of a penis is carried through the streets by representatives of the trans-gender/cross dressing community.

Candles and lollipops—also in the form of a penis are sold, and huge wooden penises are 'erected' for pictures. This festival also raises awareness for HIV/AIDS and STDs as traditionally the shrine is believed to guard people against these. All the festival's profits are donated to AIDS research, so don't feel grumpy about opening your wallet!

Kanamara Matsuri Map & Location

Accommodations nearby

Check best times to visit
Japan