Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Thaïlande

Burapa Bike Week 2022

Amenant des motards à travers la Thaïlande avec le monde entier, Burapa Bike Week est l'un des événements les plus attendus de l'année

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Burapa Bike Week dans la ville de Pattaya est rempli de défilés, de musique cool, beaucoup de nourriture et de divertissement. Avec plus d'un sentiment festival c'est un événement fort, électrique et très excitant qui ramène des sommes importantes pour la charité. Et il est à seulement 150 km de Bangkok, donc si vous êtes quelque part près, vous entendrez les engrenages meuler!

L'emblématique Burapa Bike Week se déroule habituellement au stade sportif national de l'Est. Le grand salon annuel de vélo et de voiture à un Jan. 23 conférence de presse est le point culminant principal du festival. Il a présenté de la musique live sur deux scènes interprétées par des musiciens internationaux et thaïlandais comme Lam Morrison et Maleehuana, AC/DC hommage groupe Live Wire, et plus encore. Beaucoup de vendeurs offriront des pièces et des engins de motocyclette. Il y aura aussi un grand affichage de Vespa, Honda et d'autres marques. Il y aura aussi beaucoup de nourriture et de boissons pour tout le monde à apprécier.

Traditionnellement, le festival commence par un défilé de Ride for Peace par Pattaya suivi d'un concert de 19h sur la scène principale. La culture du vélo est très populaire en Thaïlande donc Burapa Bike Week est un événement anticipé qui attire dans de grandes foules

Infos pratiques

Ressources externes

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Burapa Bike Week (carte)

Best time to go to Thailand

Burapa Bike Week, Pattaya 2019

Bringing bikers all across Thailand together with the whole world, Burapa Bike Week is one of the most anticipated events of the year

Burapa Bike Week in the city of Pattaya is filled with parades, cool music, plenty of food and entertainment. With more of a festival feel it is a loud, electric and very exciting event that raises large amounts of money for charity. And it's only 150 km away from Bangkok, so if you are somewhere close, you will hear the gears grinding!

The iconic Burapa Bike Week usually takes place at the Eastern National Indoor Sports Stadium. The annual big bike and car show at a Jan. 23 news conference is the main highlight of the festival. It has featured live music on two stages performed by international and Thai musicians like Lam Morrison and Maleehuana, AC/DC tribute band Live Wire, and more. Plenty of vendors will be offering motorcycle parts and gear. There will also be a large display from Vespa, Honda and other brands. There will also be plenty of food and drinks for everyone to enjoy.

Traditionally, the festival begins with a “Ride for Peace” parade through Pattaya followed by a 7 pm concert on the main stage. Bike culture is very popular in Thailand so Burapa Bike Week is an anticipated event that draws in large crowds.

Thailand
Check best times to visit
Thailand