Quand partir à Autriche

European Bike Week 2021

Plus de 100 000 motocyclistes visitent la Carinthie pendant la Semaine du vélo

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Chaque année, la région autrichienne de Carinthie attire des motocyclistes de toute l'Europe. Ils se rassemblent au lac Faakersee, un endroit magnifique et confortable. Certaines des meilleures marques de motos créent leurs spots officiels tels que Harley Village. Camping Arneitz est une autre petite ville, créée juste à côté d'Harley-Davidson avec beaucoup de robinets de bière et de tentes de musique.

Le défilé des motards est évidemment la plus grande attraction de la semaine. Le bruit et les vibrations produits par des dizaines de centaines de motos est vraiment une expérience étonnante tant pour les coureurs que pour les pom-pom girls. Cependant, le programme étendu de l'événement dispose de beaucoup plus - Consultez le spectacle de vélo personnalisé, biker build off, des promenades en démonstration, ainsi que beaucoup de bonne musique et d'autres divertissements.

Si vous n'avez jamais été à European Bike Week avant, cela peut sembler un peu écrasant. Le défilé du samedi est une excellente occasion de voir combien les gens peuvent faire d'eux-mêmes et de leurs motos. Si vous êtes motocycliste, vous devez vivre ce rallye au moins une fois dans votre vie. Cependant, vous pourriez trouver que si vous allez une fois que vous revenez certainement à nouveau.

European Bike Week a lieu chaque année au début de septembre. Ne manquez pas le prochain.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de European Bike Week (carte)

Best time to go to Austria

European Bike Week 2019

Over 100,000 motorcyclists visit Carinthia during Bike Week

European Bike Week in Austria - Best Time
Photo by

© Michael Ransburg

Every year, the Austrian region of Carinthia draws motorcyclist from all over Europe. They gather at the Lake Faakersee, a beautiful and cozy spot. Some of the top motorcycle brands create their official spots such as Harley Village. Camping Arneitz is another small town, created right near Harley-Davidson with plenty of beer taps and music tents.

The parade of bikers is obviously the greatest allure of the week. The noise and vibrations produced by tens of hundreds motorbikes is truly an astonishing experience for both the riders as well as the cheerleaders. However, the event's extended program features so much more—check out the custom bike show, biker build off, demo rides, as well as plenty of good music and other entertainments.

European Bike Week in Austria - Best Season

If you have never been to the European Bike Week before, it can seem a bit overwhelming. The Saturday parade is a great opportunity to see how much people can make out of themselves and their motorcycles. If you are a motorcyclist, you must experience this rally at least once in your life. However, you might find that if you go once you’ll definitely come back again.

European Bike Week takes place annually in early September. Don't miss the next one.

Austria
Check best times to visit
Austria