Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Californie

Surf Dog Competition 2022

Les surfeurs de chiens de tout le pays se rassemblent le long des rivages Imperial Beach et Huntington Beach pour participer à des compétitions de surf et gagner le premier prix. Vous devriez en être témoins pour y croire.

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

C'est une compétition pour les chiens intrépides. Ils sautent sur leurs planches, pagayent et attrapent les vagues! Cet événement annuel est une compétition officielle de surf sur chien qui se déroule à deux endroits : Imperial Beach en août et Huntington Beach en septembre.

La journée pleine de compétitions intensives parmi les surfeurs de chiens rassemble des foules de citoyens locaux qui viennent assister à l'événement. Des centaines de participants venus de partout aux Etats-Unis viennent participer et se battre pour le premier prix. Il y a plusieurs catégories dans lesquelles les chiens sont en compétition : les petits chiens, les chiens moyens, les grands chiens, et le tandem. Au cours de 10 minutes de chaleur, ils tentent d'attraper au moins deux vagues. Cinq chiens max par chaleur. Les manèges tandem comprennent le chien/chien, le chien/humain, et le chien/humain sur une planche de stand up paddle avec une paddle.

Confiance et longs tours de vagues est ce que les juges recherchent chez les surfeurs. Des mini-événements supplémentaires proposent des concours de costumes SurFUR, une cabine photo SurFUR, adoptions de chiens, mocktails, puptails, et plus encore. L'événement promet beaucoup de plaisir pour les deux, deux et quatre pattes.

Outre la compétition surFURs, la plage de Huntington offre surFUR expo. En outre, la participation à l'événement est gratuite, cependant, les dons sont les bienvenus.

Infos pratiques

Ressources externes

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Surf Dog Competition (carte)

Best time to go to California

Surf Dog Competition 2018

Dog surfers from all over the country gather along the Imperial Beach shoreline to take part in surfing competitions and win the first prize. You should witness it in order to believe it

Surf Dog Competition in California - Best Time
Photo by

© Nathan Rupert

This is a competition for the indeed fearless dogs. They jump on their boards, paddle out, and catch the waves! This annual event is an official dog surfing competition taking place in two places—Imperial Beach and Huntington Beach.

Surf Dog Competition at the Imperial Beach
Surf Dog Competition at the Imperial Beach

The day full of intensive competitions among dog surfers gathers crowds of local citizens who come to watch the event. Hundreds of participants from all over the US come to participate and fight for the first prize. There are several categories in which dogs compete: small dogs, medium dogs, large dogs, and tandem. During 10-minute heats they try to catch at least two waves. Five dogs max per heat. Tandem rides include dog/dog, dog/human, and dog/human on a stand up paddle board with a paddle.

Surf Dog Competition in California - Best Season

Confidence and long wave rides is what judges look for in the surfers. Additional mini-events feature SurFUR costume contests, a SurFUR photo booth, dog adoptions, mocktails, puptails, and more. The event promises lots of fun for both, two and four-legged folks.

Best time for Surf Dog Competition in California
Best time to see Surf Dog Competition in California

Surf Dog Competition Map & Location

Accommodations nearby

Check best times to visit
California