Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Midwest

Verizon 200 2022

Une des courses les plus emblématiques de NASCAR dans un emplacement emblématique

Partager

Dernière mise à jour: par Dari Vasiljeva
reason default image
Voir tout

La course Verizon 200 (précédente Brickyard 400) est le dernier événement de la Monster Energy NASCAR Cup Series. Il couvre 400 miles (640 km) de l'Indianapolis Motor Speedway à Speedway, Indiana. La course a été fondée en 1994, devenant l'événement le plus fréquenté de NASCAR immédiatement. Il attire environ 250 000 personnes.

Après l'ouverture de l'Indianapolis Motor Speedway en 1909, la piste a été faite de pierre concassée et de goudron. Mais ce n'était pas une bonne surface pour la piste de course causant de nombreux incidents. Bientôt, il a été remplacé par des briques de 3,2 mln. Depuis, la piste a été surnommée Brickyard, et la course la plus célèbre de la saison a obtenu le même nom. Tous les gagnants du Verizon 200 sont mentionnés sur le trophée PPG, exposé au Indianapolis Motor Speedway Museum.

Jeff Gordon a été le pilote le plus réussi de Brickyard 400. Il a remporté la course cinq fois, dont celle de l'année inaugurale. Hendrick Motorsports a été l'équipe la plus couronnée de succès à la course avec dix victoires. Chevrolet a remporté le Brickyard 17 fois et a un lien fort avec la piste. Louis Chevrolet, cofondateur de Chevrolet avec ses deux frères Arthur et Gaston, a souvent participé aux courses d'Indianapolis. Gaston Chevrolet remporte la course Indy 500 en 1920.

En plus de la course spectaculaire, il y a beaucoup de festivités hors piste et de divertissement au Brickyard 400. Il comprend des séances d'autographes avec les meilleurs coureurs, beaucoup de musique country live par des grands noms avant et après Brickfest 400.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Verizon 200 (carte)

Best time to go to Midwest

Brickyard 400 2020

One of NASCAR's most iconic races at an iconic location

Share

Last updated: by Dari Vasiljeva
reason default image
0

The historical Brickyard 400 race is the final event of the Monster Energy NASCAR Cup Series. It covers 400 miles (640 km) of the Indianapolis Motor Speedway in Speedway, Indiana. The race was founded in 1994, becoming NASCAR's most attended event right away. It attracts about 250,000 people.

Brickyard 400 in Midwest - Best Season 2020

After the Indianapolis Motor Speedway opened in 1909, the track was made of crushed stone and tar. But it was not a good surface for the racing track causing many incidents. Soon it was replaced with 3.2 mln bricks. Since then, the track was nicknamed Brickyard, and the most famous race of the season got the same name. All winners of the Brickyard 400 are mentioned on the PPG Trophy, exposed at the Indianapolis Motor Speedway Museum.

Best time for Brickyard 400 in Midwest 2020

Jeff Gordon was the most successful driver of Brickyard 400. He won the race five times, including the one on the inaugural year. Hendrick Motorsports has been the most successful team performing at the race with ten victories. Chevrolet has won the Brickyard 17 times and has a strong connection with the track. Chevrolet co-founder Louis Chevrolet with his two brothers Arthur and Gaston often competed in Indianapolis races. Gaston Chevrolet won the Indy 500 race in 1920.

In addition to the spectacular race, there are plenty of off-track festivities and entertainment at the Brickyard 400. It includes autograph sessions with top racers, lots of live country music by big names before and after Brickfest 400.

Find hotels and airbnbs near Brickyard 400 (Map)