Quand partir Hollande (Pays-Bas)

Keukenhof

Témoin de sept millions de fleurs qui fleurissent autour de vous!

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Avertissement: En raison des préoccupations de COVID-19, de nombreux événements peuvent être annulés, reportés, ou changés en versions limitées, parfois à très court préavis. Veuillez consulter directement les organisateurs de l'événement pour connaître les dernières mises à jour.

Keukenhof Jardin situé à Lisse (à environ 36 km d'Amsterdam) est connu comme le plus grand jardin d'Europe abritant des millions de tulipes ainsi que des narcisses, des crocus, des jacinthes et d'autres fleurs. Le jardin lui-même est fabuleux, tout comme les champs de tulipes qui s'étendent autour. Vous serez emporté par les crues colorées infinies de fleurs, de fleurs et de fleurs...

Keukenhof Garden n'est ouvert aux visiteurs qu'au printemps, naturellement lorsque les fleurs sont en fleur. La saison dure approximativement de fin mars à début mai, y compris les week-ends et les jours fériés. Si vous demandez le meilleur moment, il doit être avril. Cependant, un peu de floraison est toujours sur, avec des fleurs changeant l'un l'autre.

Les premiers tulipes apparaissent le premier, plus tard suivre les plus grands tulipes, et donc il va. Pour éviter les foules, choisissez le début ou la fin de la journée – alors Keukenhof est moins occupé. De plus, les lundis, mardis et mercredis voient moins de touristes que les autres jours d'une semaine.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Keukenhof (carte)

Best time to travel to The Netherlands

Keukenhof (Garden of Europe)

Witness seven million flowers blooming around you!

Keukenhof (Garden of Europe) in The Netherlands - Best Time
Photo by

Vinicius Pinheiro

Keukenhof Garden located in Lisse (around 36 km from Amsterdam) is known as the largest garden of Europe housing millions of tulips as well as daffodils, crocuses, hyacinths, and other flowers. The garden itself is fabulous, and so are the tulip fields stretching around. You will be carried away by the endless colourful raws of flowers, flowers, and flowers...

Keukenhof (Garden of Europe) in The Netherlands - Best Season
Best time for Keukenhof (Garden of Europe) in The Netherlands

Keukenhof Garden is open to visitors only in spring—naturally when the flowers are in bloom. The season lasts approximately from late March to early-to-mid May, including weekends and holidays. If you ask about the very best time, it must be April. However, some blooming is always on, with flowers changing one another.

Best time to see Keukenhof (Garden of Europe) in The Netherlands
Best time for Keukenhof (Garden of Europe)

The early tulips appear the first, later follow the larger tulips, and so it goes. To avoid the crowds, choose either the start or the end of the day—then Keukenhof is less busy. Also, Mondays, Tuesdays, and Wednesdays see fewer tourists than other days in a week.

The Netherlands
Check best times to visit
The Netherlands