Quand partir à Washington

La foire de la Renaissance du milieu de l'été de Washington 2021

L'un des plus grands événements théâtraux de Washington

Partager

Dernière mise à jour: par Dari Vasiljeva
reason default image
Voir tout

Washington Midsummer Renaissance Faire a lieu pendant trois week-ends en août à Kelley Farm à Bonney Lake, Washington. Des milliers de visiteurs sont attirés par la grande nourriture, la musique, la joute, les jeux et les performances. Vous pouvez observer comment les chevaliers nobles se défient les uns les autres pour la Reine et le Pays, boire un verre à la Maison Ale Wenches, regarder les magiciens et le spectacle de marionnettes, ainsi que danser avec les fées. Le camping est également disponible à proximité du terrain de la foire.

Les faits saillants du Washington Midsummer Renaissance Faire comprennent des démonstrations d'escrime de classe mondiale, danse country, musique live, quêtes, ateliers, et des centaines de personnages costumés comme les pirates, les marchands, le chapeau fou et plus encore

Les week-ends à thème spécial comprennent A Cosplay Adventure — la plus grande soirée costume du Nord-Ouest. Le Monde Enchanté des Fées & Goblins est un week-end dédié à tout ce qui est magique : licornes, fées, dragons, trolls et goblins. Plunder d'un pirate : Swashbucklers & Scallywags est un week-end d'activités pirates nautiques amusantes comme une chasse au trésor et bien plus encore. La foire se déroule à partir de 10 heures. à 19 heures. les trois week-ends.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de La foire de la Renaissance du milieu de l'été de Washington (carte)

Best time to go to Washington

Washington Midsummer Renaissance Faire 2019

One of the largest theatrical events in Washington

Washington Midsummer Renaissance Faire takes place over three weekends in August at Kelley Farm in Bonney Lake, Washington. Thousands of visitors are drawn to the fair by great food, music, jousting, games, and performances. You can observe how noble knights challenge each other for Queen and Country, have a drink at the Ale House Wenches, watch magicians and the puppet show, as well as dance with the fairies. Camping is also available close to the fair grounds.

The highlights of The Washington Midsummer Renaissance Faire include world-class fencing demonstrations, country dancing, live music, questing, workshops, and hundreds of costumed characters like pirates, merchants, the Mad Hatter and more.

Special theme weekends include A Cosplay Adventure—the biggest costume party of the Northwest. The Enchanted World of Faeries & Goblins is a weekend dedicated to everything magical: unicorns, fairies​, dragons, trolls, and goblins. A Pirate's Plunder: Swashbucklers & Scallywags is a weekend of nautical pirate fun activities like a treasure hunt and much more. The fair runs from 10 a.m. to 7 p.m. on all three weekends.