Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Delaware

Sea Witch Festival 2022

Une tradition d'Halloween préférée à Delaware

Partager

Dernière mise à jour: par Dari Vasiljeva
reason default image
Voir tout

Chaque année, à la fin d'octobre, des centaines de sorcières, de monstres, de zombies et d'autres personnages se réunissent sur Rehoboth Beach pour le Sea Witch Halloween & Fiddlers Festival. Le festival rempli de plaisir de deux jours comprend un défilé de costumes et un défilé de chiens, des concours pour le meilleur costume, des spectacles de magie, monstre art, manèges en poney, concours de balai, et plus encore. Le festival des violonistes et le trick ou le trail de traitement sont sans aucun doute la plus grande attraction pour les enfants.

Le défilé costume sur l'avenue Rehoboth a lieu chaque année le dernier samedi du mois à partir de 11h. Des milliers de participants aux costumes sont suivis de chars, de musiciens et d'artistes très décorés. Samedi après-midi est dédiée au trick-or-treating à travers les magasins et les entreprises de Rehoboth Downtown. Pendant une période déterminée, les enfants et leurs parents peuvent profiter de bonbons illimités et des surprises d'Halloween.

Le Sea Witch Festival a eu lieu à Rehoboth Beach depuis les années 1990, apportant de l'excitation et du plaisir à des milliers de familles sur la côte Est. Pour en savoir plus sur le festival et son emplacement, prenez un Jolly Trolley Magical History Tour qui sera en voiture dans toute la ville. La station Indian River Life-Saving offre des promenades éducatives le long de la rive, remplies de contes sur les naufrages et les pirates. La chasse au trésor non-so-spooky commencera par le musée de la plage de Rehoboth. Différentes activités du Festival de la sorcière de mer commencent à 8 heures. et durera jusqu'à la nuit.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Sea Witch Festival (carte)

Best time to go to Delaware

Sea Witch Festival 2019

A favourite Halloween tradition in Delaware

Sea Witch Festival in Delaware 2020 - Best Time
Photo by

Jeffrey

Every year, in late October, hundreds of witches, monsters, zombies and other characters gather on Rehoboth Beach for the Sea Witch Halloween & Fiddlers Festival. The fun-filled two-day festival includes a costume parade and a dog parade, contests for the best costume, magic shows, monster art, pony rides, broom tossing contest, and more. Fiddlers' festival and the trick or treating trail are undoubtedly the biggest attraction for the kids.

Sea Witch Festival in Delaware - Best Season 2020

The costume parade on Rehoboth Avenue takes place every year on the last Saturday of the month starting at 11 a.m. Thousands of participants in costumes are followed by brightly decorated floats, musicians and artists. Saturday afternoon is dedicated to trick-or-treating through the Downtown Rehoboth shops and businesses. For a fixed period of time children and their parents can enjoy unlimited candy and Halloween surprises.

Best time for Sea Witch Festival in Delaware 2020

The Sea Witch Festival has taken place at Rehoboth Beach since the 1990s, bringing excitement and fun to thousands of families on the East Coast. To learn more about the festival and its location, take a Jolly Trolley Magical History Tour that will be driving all over the town. The Indian River Life-Saving Station offers educational walks along the shore, filled with tales about shipwrecks and pirates. Not-So-Spooky Scavenger Hunt will start by the Rehoboth Beach Museum. Different activities of the Sea Witch Festival begin at 8 a.m. and last until dark.

Best time to see Sea Witch Festival in Delaware 2020
Best time for Sea Witch Festival 2020
Best time to see Sea Witch Festival 2020
Best time to see Sea Witch Festival 2020