Quand partir Cabo San Lucas

Flora Farms

Faites un tour dans une ferme biologique extrêmement paisible cachée à San Jose del Cabo

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

Lorsque vous visitez Los Cabos, assurez-vous de marquer une journée dans votre calendrier de vacances pour visiter Flora Farms. Cet endroit magnifique est caché au bout d'une route de sable à côté de San Jose del Cabo, à près de 40 km au nord-est de Cabo San Lucas. La ferme biologique propre s'étend sur 25 acres (10 ha) dans les contreforts des montagnes de la Sierra de la Laguna et cultive toutes sortes de fleurs, légumes et herbes. Vous pouvez participer à une visite gratuite de la ferme et voir toutes les cultures saisonnières. D'autres expériences incluent un spa à base de nature, Flora's Field Kitchen, des cours de cuisine, restaurant de ferme à table onsight, et des célébrations à Flora Farms.

Flora Farm Tour

La meilleure façon d'explorer Flora Farms est de faire une visite à la ferme de 30 minutes suivie d'un déjeuner. Notez que l'expérience dépendra de la saison que vous choisissez. Huit mois de novembre à juin sont connus comme la saison de croissance hivernale pour les légumes et les herbes. En revanche, les fruits comme les mangues, les papayas, les guyabanas, les sourires, les ananas, les bananes et les prunes poussent de juillet à octobre. En dehors de la récolte, vous apprendrez l'histoire et l'évolution de Flora Farms. Pour participer à la visite, faites des réservations en ligne sur le site officiel de la Ferme.

Flora Farms Kitchen Restaurant

La partie la plus préférée de la visite doit être Flora's Field Kitchen qui offre un menu saisonnier et des classiques permanents. Les viandes servies ici proviennent du ranch voisin qui élève les animaux avec humanité sur des régimes qui excluent les hormones ou les antibiotiques. Alors assurez-vous que vous obtiendrez un repas sain fait à la main.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Flora Farms (carte)

Best time to visit Cabo San Lucas

Flora Farms

Take a tour to a supremely peaceful organic farm hidden away at San Jose del Cabo

Share

Last updated:
reason default image
See all
See accommodations nearby

When visiting Los Cabos, make sure to mark a day in your holiday calendar for visiting Flora Farms. This gorgeous place is tucked at the end of a sand road next to San Jose del Cabo, nearly 25 miles (40 km) northeast of Cabo San Lucas. The neat organic farm spreads over 25 acres (10 ha) in the foothills of the Sierra de la Laguna Mountains and grows all sorts of flowers, veggies, and herbs. You can join a free walking farm tour and see all the seasonal crops. Other experiences include a nature-based spa, Flora's Field Kitchen, cooking classes, farm-to-table restaurant onsight, and Flora Farms celebrations.

Flora Farm Tour

The best way to explore Flora Farms is by taking a 30-minute farm tour followed by lunch. Note that the experience will depend on the season you choose. Eight months from November through June are known as the winter growing season for vegetables and herbs. In contrast, fruit like mangos, papayas, guyabana, soursop, pineapple, bananas, and plums grow from July to October. Apart from the harvest, you'll learn about the history and evolution of Flora Farms. To join the tour, make reservations online on the official website of the Farm.

Flora Farms Kitchen Restaurant

The most favorite part of the visit must be Flora's Field Kitchen which offers a seasonal menu and permanent classics. The meats served here come from the neighboring ranch that raises animals humanely on diets that exclude any hormones or antibiotics. So be assured you'll get a healthy handmade meal.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Flora Farms (Map)