Quand partir à Cappadoce

Cappadox Festival 2018

La célébration de la musique, des arts, de la gastronomie et des activités en plein air dans le beau cadre capturera tous vos sens

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Le Festival Cappadox a été organisé pour la première fois en 2015 pour remplir les paysages époustouflants de la Cappadocia avec de la musique, de l'art contemporain, de la gastronomie et des activités en plein air.

Des concerts ont lieu dans une vallée différente chaque nuit, ainsi qu'à Bezirhane (1500 ans maison de moines avec une acoustique fantastique, maintenant transformé en Konak Bezirhane Cave Otel), le château d'Uçhisar (le point le plus haut de Cappadocia), et Cevizlik entouré par les célèbres cheminées de fées. L'un des favoris des participants sont les concerts du lever du soleil accompagnés des oiseaux du matin tweeting. Les genres musicaux vont de l'ethno et du jazz à l'électro-funk et au rock expérimental, afin que chacun puisse trouver un son pour guérir son âme.

Les activités en plein air guérissent le corps et l'âme. Vous pouvez vous joindre à des promenades en nature, des séances de yoga et du cyclisme pour explorer la région. Il y a aussi des activités de course à un rythme confortable. Les séances de yoga et de méditation au lever et au coucher du soleil créent des conditions parfaites pour réfléchir à votre expérience et trouver la paix intérieure.

Cappadox joue aussi avec l'imagination gastronomique des visiteurs. La fusion des goûts traditionnels, des textures et des arômes exprimés lors des pique-niques, des dégustations et des dîners permet aux visiteurs d'expérimenter la nourriture de nouvelles façons.

Habituellement, les organisateurs offrent un service de navette vers les lieux du festival qui partent de la place Uçhisar avec les arrêts jusqu'à Göreme.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Cappadox Festival (carte)

Best time to go to Cappadocia

Cappadox Festival 2019

The celebration of music, arts, gastronomy, and outdoor activities in the beautiful setting will capture all your senses

Cappadox Festival was organized for the first time in 2015 to fill the breathtaking landscapes of Cappadocia with music, contemporary art, gastronomy, and outdoor activities.

Concerts take place in a different valley every night, as well as in Bezirhane (1500-year old home of monks with fantastic acoustics, now transformed into Konak Bezirhane Cave Otel), Uçhisar Castle (the highest point in Cappadocia), and Cevizlik surrounded by the famous fairy chimneys. One of the participants' favourites are the sunrise concerts accompanied by the tweeting morning birds. Music genres range all the way from ethno and jazz to electro-funk and experimental rock, so everyone can find a sound to heal their soul.

Outdoor activities heal body and soul. You can join nature walks, yoga sessions, and cycling to explore the area. There are also running activities at a comfortable pace. Yoga and meditation sessions at the sunrise and sunset spots create perfect conditions to reflect on your experience and find inner peace.

Cappadox also plays with visitors' gastronomic imagination. Fusion of traditional tastes, textures, and aromas expressed during the picnics, tasting sessions, and dinners lets visitors experience food in new ways.

Usually, organisers provide shuttle service to the festival locations departing from the Uçhisar Square with the stops all the way to Göreme.

Cappadocia
Check best times to visit
Cappadocia