Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Colorado

Vail Oktoberfest 2022

Une des 10 plus grandes célébrations de l'Oktoberfest aux États-Unis, selon USA Today

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout

Chaque septembre, la station de ski de renommée mondiale de Vail accueille un festival de récolte bavarois dynamique. Vail Oktoberfest se tient pendant deux week-ends à Lionshead Village et Vail Village, avec de belles vues sur la montagne sur le fond et beaucoup de plat classique bavarois.

En plus des bières allemandes authentiques comme Spaten, les visiteurs Oktoberfest peuvent déguster des petits enfants, des sandwichs schnitzel, spaetzle, strudels et bretzels. Préparez-vous à entendre beaucoup de musique oom-pah, musique live rock et voir les danseurs traditionnels bavarois. Les divertissements comprennent également des compétitions authentiques comme le bowling au fût, la bouffe aux sauterelles et le levage complet de stein.

Le Championnat mondial de bowling de Keg à Vail est une compétition amusante avec les participants essayant de lancer un baril sur des roues sur la voie à une pyramide de barils vides. Un autre événement amusant est le concours de costumes Oktoberfest. Tous les visiteurs qui se présentent en Bavière ou dans les vêtements liés à l'Oktoberfest ont la possibilité de participer. Les costumes gagnants sont déterminés par la réponse de la foule. Les gagnants ramèneront beaucoup de prix à la maison!

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Vail Oktoberfest (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to Colorado

Vail Oktoberfest 2022

One of the 10 greatest Oktoberfest celebrations in the United States, according to USA Today

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
See all

Every September, the world-renown ski resort of Vail hosts a vibrant Bavarian harvest festival. Vail Oktoberfest is held during two weekends in Lionshead Village and Vail Village, with beautiful mountain views on the backdrops and plenty of classic Bavarian fare.

In addition to authentic German beers like Spaten, Oktoberfest visitors can enjoy brats, schnitzel sandwiches, spaetzle, strudels, and pretzels. Get ready to hear lots of oom-pah music and live rock music! In addition, there're traditional Bavarian dancers and plenty of entertainment, which includes authentic competitions like keg bowling, bratwurst eating, and full stein lifting.

World Keg Bowling Championship in Vail is a fun competition with participants trying to hurl a keg on wheels down the lane at a pyramid of empty kegs. Another fun event is the Oktoberfest Costume Contest. All visitors who show up in Bavarian or Oktoberfest-related attire have a chance to participate. The winning costumes are determined by crowd response. The winners will take home plenty of prizes!

Find hotels and airbnbs near Vail Oktoberfest (Map)