Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Colorado

Colorado Springs Labor Day Lift Off 2022

Une belle façon de dire au revoir à l'été pendant le week-end de la Fête du Travail

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Chaque année, l'arrivée de l'automne est marquée à Colorado Springs par une ascension massive de montgolfière à air chaud. Vous pouvez monter dans l'un des plus de 70 ballons accompagnés d'un petit-déjeuner et de boissons de vendeurs locaux qui se lèvent dans le ciel pour saluer le soleil

D'autres activités au cours du Colorado Springs Ballon Festival comprennent des démonstrations de parachutisme, wake-boarding, embarquement à la pagaie, sculpture à tronçonneuse et compétitions d'alimentation de beignets. En outre, il y aura beaucoup de musique et d'autres divertissements en direct. Le plaisir du festival se termine par une incroyable lueur de ballon à air chaud au crépuscule.

Le Colorado Springs Labor Day Lift Off est organisé par Hot Apple Productions, LLC en affiliation avec Rainbow Ryders Hot Air Balloon Company, Inc. et la Colorado Springs Sports Corporation. Vous pouvez découvrir la nature étonnante du Colorado et voir ses vastes vallées et montagnes du point de vue des yeux d'oiseau et glisser sur l'eau dans un ballon coloré.

Le lieu principal de toutes les festivités est le magnifique Memorial Park.

Pour les billets et les dernières mises à jour, veuillez consulter le site officiel (voir Ressources externes ci-dessous).

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Colorado Springs Labor Day Lift Off (carte)

Best time to go to Colorado

Colorado Springs Labor Day Lift Off 2021

A beautiful way to say goodbye to the summer during the Labor Day Weekend

Share

Last updated:
reason default image
See all

Every year, the arrival of fall is marked at Colorado Springs with a massive hot air balloon ascension. You can go up in one of over 70 balloons accompanied by breakfast and drinks from local vendors that rise in the sky to greet the sun.

Other activities during the Colorado Springs Balloon Festival include skydiving demonstrations, wake-boarding, paddle boarding, chainsaw carving, and donut eating competitions. In addition, there will be plenty of music and other live entertainment. The day of festival fun ends with an amazing hot air balloon glow at dusk.

The Colorado Springs Labor Day Lift Off is organized by Hot Apple Productions, LLC in affiliation with Rainbow Ryders Hot Air Balloon Company, Inc. and the Colorado Springs Sports Corporation. You can discover amazing Colorado nature and see its vast valleys and mountains from the bird's-eye perspective and glide over the water in a colorful balloon.

The main venue of all festivities is the beautiful Memorial Park.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Colorado Springs Labor Day Lift Off (Map)