Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Cincinnati, OH

Week-end de la fête du travail à Cincinnati 2022

Les 'Nati savent comment célébrer la fin de l'été

Partager

Dernière mise à jour: par Eleonora Provozin
reason default image
Voir tout

Les résidents et les visiteurs de Cincinnati sont gâtés pour le choix tout au long du week-end de la Journée du Travail – festivals abondants et choses à faire à travers la ville. Le 'Nati accueille beaucoup d'événements du Festival de la Renaissance aux journées de l'aéroport de Lunken. Les foules d'environ 500 000 se rassemblent sur la rivière Ohio pour célébrer la fin de l'été au Riverfest et regarder les feux d'artifice Western & Southern/WEBN dimanche soir. Laissez ce week-end être votre meilleur souvenir de l'année.

Riverfest and Western & Southern/WEBN Fireworks (4 septembre 2022)

L'été à Cincinnati se termine traditionnellement par la célébration annuelle du Riverfest qui culmine avec les feux d'artifice Western & Southern/WEBN. La fête gratuite d'une journée se tient à Sawyer Point & Yeatman's Cove le dimanche de la journée du travail week-end. Le programme Riverfest se déroule de midi à 22h et offre un plaisir sans fin avec de la musique, de la nourriture et des divertissements en famille. À 21h05, environ un demi-million de personnes assistent au spectacle de feux d'artifice enchanteurs des deux côtés de l'Ohio. L'un des plus grands spectacles pyrotechniques du Midwest est synchronisé avec la bande sonore du WEBN (102.7 FM).

Il y a plusieurs endroits excellents pour regarder les feux d'artifice, en plus de Sawyer Point et Yeatman's Cove. Le mur de Serpentine, Smale Riverfront Park, Mt. Adams à l'est du centre-ville, et Mt. Echo Park à l'ouest du centre-ville sont quelques-unes des superbes zones d'observation du côté de l'Ohio. Essayez les zones riveraines de Covington près du pont suspendu Roebling, la vue sur Devou Park, ou Newport (sous Newport sur le Levee) du côté Kentucky pour un angle différent. Une autre excellente façon de voir l'adieu de Cincinnati à l'été est avec BB Riverboats. Lors de l'embarquement, les hôtes dégustent des hors d'oeuvres, suivis d'un buffet gastronomique et d'un dessert. Tout cela se termine par un grand final avec l'exposition spectaculaire des feux d'artifice de Rozzi ; et BB Riverboats promet les meilleures vues du spectacle pyrotechnique dans la ville.

Rubber Duck Regatta (4 septembre 2022)

Environ 200 000 canards courent le long du mur de Serpentine pour obtenir des prix lors de la régate de canard en caoutchouc dimanche, dans le cadre des feux d'artifice Western & Southern/WEBN. Le gagnant du premier prix obtient un véhicule Honda tout neuf, et, si la fortune sourit, 1 million de dollars si leur canard chanceux est le canard Millions de dollars.Six autres gagnants sont également décernés des prix en argent.

Lunken Airport Days (2–5 septembre 2022)

Pendant deux jours consécutifs, de 10h à 16h, l'aéroport municipal de Lunken accueille un événement gratuit plein de plaisir sur le thème de l'aviation. Essayez les tirs de bombardiers et d'hélicoptères B-17 WWII, voyez les avions militaires et civils sur l'écran et vérifiez les simulateurs de vol. Gardez à l'esprit que les trajets coûtent plus cher et doivent être réservés à l'avance. Lunken Airport Days est une excellente occasion de se rapprocher des oiseaux de guerre, des avions à réaction et des avions sportifs et de parler aux pilotes, aux mécaniciens et aux contrôleurs de la circulation aérienne. Le programme comprend également des voitures classiques, des hot-dogs gratuits, des fournisseurs de nourriture, un panel d'anciens combattants d'histoire vivante et de nombreuses activités pour enfants.

Ohio Renaissance Festival (3 septembre–30 octobre 2022)

Le Festival de la Renaissance de l'Ohio abaisse un pont levain le week-end de la Journée du Travail et se déroule pendant près de deux mois à Harveysburg, à environ 50 minutes de Cincinnati. Les terrains du Festival ressemblent à un village anglais du XVIe siècle, où vous pouvez voir des minestrels, des musiciens, des poètes errants et d'autres artistes costumés parcourir les rues et jouer sur scène. Le programme propose des week-ends remplis de près de 100 spectacles par jour sur des dizaines d'étapes.

Carte de tous les événements susmentionnés

Sur cette carte interactive ci-dessous, vous pouvez passer entre les onglets correspondants et réserver un hébergement à votre destination. Pour les billets et les dernières mises à jour, veuillez consulter les sites Web officiels (voir Ressources externes ci-dessous).

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Week-end de la fête du travail à Cincinnati (carte)

Best time to go to Cincinnati, OH

Cincinnati Labor Day Weekend & Fireworks 2020

The 'Nati knows how to celebrate the end of summer

Share

Last updated: by Eleonora Provozin
reason default image
0

Cincinnati residents and visitors are spoiled for choice throughout Labor Day weekend—festivals aplenty and things to do across the city. The 'Nati hosts lots of events from the Renaissance Festival to Lunken Airport Days. The crowds of about 500,000 gather on the Ohio River to celebrate the end of summer at the Riverfest and gaze at Western & Southern/WEBN Fireworks on Sunday night. Let this weekend be your best memory of the year.

Riverfest and Western & Southern/WEBN Fireworks (September 6, 2020; to be confirmed)

Summer in Cincinnati traditionally ends with the annual Riverfest celebration that culminates with the Western & Southern/WEBN Fireworks. The free, day-long party is held at Sawyer Point & Yeatman's Cove on Sunday of Labor Day weekend. The Riverfest program runs from noon to 10 pm and offers endless fun with music, food, and family entertainment. At 9:05 pm, about half a million people witness the mesmerizing fireworks show on both sides of the Ohio River. One of the largest pyrotechnic shows of the Midwest is synchronized with the soundtrack on WEBN (102.7 FM).

There are several excellent spots for viewing the fireworks, besides Sawyer Point and Yeatman's Cove. The Serpentine Wall, Smale Riverfront Park, Mt. Adams east of downtown, and Mt. Echo Park west of downtown are some of the superb viewing areas on the Ohio side. Try the riverfront areas of Covington close to the Roebling Suspension Bridge, the overlook at Devou Park, or Newport (slightly below Newport on the Levee) on the Kentucky side for a different angle. Another great way to witness Cincinnati's farewell to summer is with BB Riverboats. Upon boarding, guests enjoy hors d'oeuvres, followed by a gourmet dinner buffet and a dessert. All this ends with a grand finale with spectacular Rozzi's Fireworks display; and BB Riverboats promises the best views of the pyrotechnic show in the city.

Rubber Duck Regatta (September 6, 2020)

About 200,000 ducks race along Serpentine Wall for prizes during the Rubber Duck Regatta on Sunday, as part of the Western & Southern/WEBN Fireworks. The first prize winner gets a brand new Honda vehicle, and, if fortune smiles, $1 million if their lucky duck is the “Million Dollar Duck.” Six other winners are also awarded cash prizes.

Lunken Airport Days (September 5–6, 2020)

For two days in a row, from 10 am to 4 pm, Lunken Municipal Airport hosts a free event full of aviation-themed fun. Try B-17 WWII bomber and helicopter rides, see military and civilian aircraft on display, and check out flight simulators. Keep in mind that rides cost extra and must be booked in advance. Lunken Airport Days is an excellent chance to get up close to warbirds, jets, and sport airplanes and to talk to pilots, mechanics, and air traffic controllers. The program also features classic cars, free hot dogs, food vendors, Living History Veterans Panel, and lots of kids' activities.

Ohio Renaissance Festival (September 5–October 25, 2020)

Ohio Renaissance Festival  2020
Ohio Renaissance Festival

The Ohio Renaissance Festival lowers a drawbridge on Labor Day weekend and runs for almost two months in Harveysburg, about 50 minutes from Cincinnati. The Festival Grounds resemble a 16th-century English village, where you can see minstrels, musicians, wandering poets, and other costumed performers roaming the streets and performing on stage. The program offers weekends packed with nearly 100 shows a day on dozens of stages.

Map of all the above-mentioned events

On this interactive map below, you can switch between the corresponding tabs and book accommodation at your destination.

Find hotels and airbnbs near Cincinnati Labor Day Weekend & Fireworks (Map)