Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Oregon

Deschutes County Fair & Rodeo 2022

La plus grande et l'une des plus anciennes foires de l'Oregon

Partager

Dernière mise à jour: par Dari Vasiljeva
reason default image
Voir tout

Le Deschutes County Fair & Rodeo est un événement populaire pour toute la famille et le point culminant de l'été d'Oregon Central. Il a lieu pendant sept jours à la fin de juillet et août à Deschutes County Fair and Expo Center à Redmond, Oregon. La foire offre des promenades carnavalesques passionnantes, des défilés, des expositions d'élevage et d'agriculture ainsi que des compétitions, un rodéo, des concerts de stars nationales et d'autres divertissements. Les spectacles sont gratuits avec le ticket d'entrée équitable. La foire se déroule à partir de 10 heures à 22 heures, sauf dimanche quand il ferme à 17h. Le billet d'entrée est de 12 $ pour les adultes, de 7 $ pour les enfants de moins de 12 ans.

Le Deschutes County Fair & Rodeo n'a pas un, mais deux carnavals : la célébration principale et le carnaval de Familyville avec des promenades et des activités adaptées aux enfants. La foire présente également les producteurs locaux d'aliments biologiques, de vêtements de travail agricoles et d'équipements de sécurité, d'outils de construction, d'outils et d'équipements de clôture et d'autres machines.

L'exposition annuelle a eu lieu pour la première fois en 1919, devenant une tradition communautaire vitale du centre de l'Oregon. Avec des expériences amusantes et éducatives et des divertissements, la plus grande foire de comté de l'Oregon attire chaque année plus de 250 000 visiteurs.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Deschutes County Fair & Rodeo (carte)

Best time to go to Oregon

Deschutes County Fair & Rodeo 2020

The largest and one of the oldest fairs in Oregon

Deschutes County Fair & Rodeo in Oregon 2020 - Best Time

The Deschutes County Fair & Rodeo is a popular event for the whole family and the highlight of Central Oregonian summer. It takes place for seven days in late July and August at Deschutes County Fair and Expo Center in Redmond, Oregon. The fair offers exciting carnival rides, parades, livestock and agriculture exhibits as well as competitions, a rodeo, national stars concerts, and other entertainment. Shows are free with the fair admission ticket. The fair runs from 10 a.m. to 10 p.m. except for Sunday when it closes at 5 p.m. Admission ticket is $12 for adults, $7 for children under 12.

Deschutes County Fair & Rodeo in Oregon - Best Season 2020

The Deschutes County Fair has not one, but two carnivals: the main celebration and Familyville carnival with rides and activities appropriate for children. The fair also showcases local producers of organic food, farm work clothes and safety gear, building tools, fencing tools and equipment, and other machinery.

Best time for Deschutes County Fair & Rodeo in Oregon 2020

The annual Deschutes County Fair was held for the first time in 1919 becoming a vital community tradition of Central Oregon. Packed with fun, educational experiences and entertainment, the largest county fair in Oregon draws over 250,000 visitors each year.

Best time to see Deschutes County Fair & Rodeo in Oregon 2020
Best time for Deschutes County Fair & Rodeo 2020
Best time to see Deschutes County Fair & Rodeo 2020
Best time to see Deschutes County Fair & Rodeo 2020
Best time to see Deschutes County Fair & Rodeo 2020

Find hotels and airbnbs near Deschutes County Fair & Rodeo (Map)