Quand partir à New York (NYC)

Défilé de la Journée des anciens combattants 2021

Prenez une journée pour honorer les vétérans

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Les célébrations de la Journée de l'armistice, le 11 novembre 1919, ont brisé la glace à une tradition pour féliciter les vétérans de la nation américaine. L'événement a marqué la fin de la Première Guerre mondiale, et les États-Unis. les troupes ont été chaleureusement accueillies pour être de retour à la maison. La Célébration a été rebaptisée après la Seconde Guerre mondiale et a obtenu son enthousiaste moderne – la Journée des vétérans, une journée à rappeler et à honorer les vétérans de l'histoire américaine.

Certaines personnes confondent la Journée des vétérans avec la Journée commémorative puisque les deux fêtes honorent les personnes qui ont servi aux États-Unis. Armée de terre. La Journée des anciens combattants est destinée à célébrer les personnes vivantes qui ont servi dans l'armée, et la Journée commémorative est l'honneur de ceux qui sont morts.

La parade de la Journée des anciens combattants est l'un des multiples événements inclus dans les célébrations de la Journée des anciens combattants avec plus de 25 000 personnes y participant. Il se déroule le long de la Cinquième Avenue à partir de la 26ème Rue et les marcheurs parcourent la procession de 1,3 mille.

La Journée des anciens combattants est considérée comme un jour férié fédéral, donc les écoles et les banques sont fermées. Si le jour férié tombe le week-end, la plupart des institutions mentionnées plus haut voient le jour férié le vendredi avant ou le lundi après le week-end.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Défilé de la Journée des anciens combattants (carte)

Best time to go to New York

Veterans Day Parade 2019

Take a day to honor veterans, the living ones who served in the military

Veterans Day Parade in New York - Best Time
Photo by

Sgt. Randall A. Clinton | MarineCorps NewYork

Armistice Day celebrations on November 11, 1919, broke the ice to a tradition to felicitate American nation's veterans. The event marked the end of World War I, and U.S. troops were warmly welcomed to be back home. Celebration was renamed after World War II and got its modern entitling—Veterans Day, a day to remember and to honor veterans of American history.

Some people confuse Veterans Day with Memorial Day as both holidays honor people who served in the U.S. Army. Veterans Day is meant to celebrate living people who served in the military, and Memorial Day is honors those who died.

Veterans Day Parade in New York - Best Season

Veterans Day Parade is one of the multiple events included in Veteran's Day celebrations with over 25,000 people participating in it. It takes place along Fifth Avenue starting at 26th Street. and the marchers walk the 1.3-mile procession.

Best time for Veterans Day Parade in New York

Veterans Day is considered a federal holiday, so schools and banks are closed. If the holiday falls on the weekend, most higher-mentioned institutions see the holiday on the Friday before or the Monday after the weekend.

New York
Check best times to visit
New York