Quand partir à Arizona

Pleins feux solaires au Mémorial des anciens combattants de l'hymne 2022

Une fois par an, le jour des vétérans, le soleil brille parfaitement sur ce point

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Le Mémorial des anciens combattants d'Anthem (AVM), situé dans le parc communautaire d'Anthem dans une banlieue nord de Phoenix est un monument dédié à honorer le sacrifice et le service des États-Unis. militaires. Le mémorial est composé de cinq piliers. Chacun d'entre eux représente un bras des États-Unis. militaires — L'armée des États-Unis, les Marines, la Marine, la Force aérienne et la Garde côtière. Le pilier le plus haut est de 17 pieds (5 m) de haut. Une fois par an, à 11h11 tous les 11 novembre, les ombres du monument s'alignent alors que le soleil brille à travers les ellipses des cinq piliers pour jeter un projecteur solaire sur le Grand Sceau des États-Unis.

Le monument a été conçu par Renee Palmer-Jones. Les ingénieurs du monument ont créé l'azimut fixe et un angle d'altitude fixe pour atteindre l'effet souhaité. Le soleil arrive au bon endroit dans le mémorial même avec les variations annuelles.

Les noms des militaires et des femmes (passées et actuellement actives) sont inscrits sur les pavés de briques du Cercle d'honneur et sont disponibles à l'achat. Les pavés rouges, les piliers blancs et le ciel bleu représentent les couleurs du drapeau américain

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Pleins feux solaires au Mémorial des anciens combattants de l'hymne (carte)

Best time to go to Arizona

Solar Spotlight at the Anthem Veterans Memorial 2019

Once a year, on Veterans' Day, the sun shines perfectly on this spot

Solar Spotlight at the Anthem Veterans Memorial in Arizona 2019 - Best Time
Photo by

view2az

The Anthem Veterans Memorial (AVM), situated in Anthem Community Park in a northern suburb of Phoenix is a monument dedicated to honour the sacrifice and service of the U.S. military. The memorial is composed of five pillars. Each of them is representing an arm of the U.S. military—The United States Army, Marine Corps, Navy, Air Force, and the Coast Guard. The tallest pillar is 5 m (17 feet) high. Once a year, at 11:11 every November 11th, the monument’s shadows align as the sun shines through the five pillars' ellipses to cast a solar spotlight on the Great Seal of the United States.

Solar Spotlight at the Anthem Veterans Memorial in Arizona - Best Season 2019
Best time for Solar Spotlight at the Anthem Veterans Memorial in Arizona 2019

The monument was designed by Renee Palmer-Jones. The monument's engineers created fixed azimuth and a fixed altitude angle to achieve the desired effect. The sun gets to the right place in the memorial even with the yearly variations.

Best time to see Solar Spotlight at the Anthem Veterans Memorial in Arizona 2019

The names of servicemen and women (both past and currently active) are inscribed on the brick pavers within the Circle of Honor and are available for purchase. The red pavers, white pillars, and blue sky represent the colours of the American flag.

Best time for Solar Spotlight at the Anthem Veterans Memorial 2019
Best time to see Solar Spotlight at the Anthem Veterans Memorial 2019
Arizona
Check best times to visit
Arizona