Quand partir à Ibiza

Ibiza Opening Parties 2021

Les pistes de danse sont dépassées par la fête populaire alors que la capitale se réveille après son sommeil d'hiver

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

De la mi-mai à la fin du mois de mai marque la saison des fêtes d'ouverture d'Ibiza, la période la plus occupée de l'année dans la capitale du club. L'alignement comporte généralement des DJ du monde entier qui viennent tourner sur l'île des pistes de danse sans fin. Les Espagnols l'appellent Apertura Ibiza, ce qui signifie littéralement "Ibiza Opening". Chaque club essaie de lancer les plus grandes et les plus étonnantes fêtes. Les billets sont vendus rapidement, donc réservez à l'avance et ne manquez pas l'incroyable plaisir d'Ibiza.

C'est là que commence la saison des clubs. Le début officiel est considéré comme le Sommet international de la musique (IMS) qui se déroule à la fin du mois entre la ville d'Ibiza et Playa d'en Bossa. Cependant, plusieurs clubs accueillent des parties d'ouverture plus tôt que cela. Des superclubs comme Amnésie, Pacha et Sankeys sont les premiers à ouvrir leurs portes. Alors que d'autres grands clubs comme Ushuaïa, DC10, Privilege et Hï Ibiza ouvrent plus tard en mai. Donc si vous avez votre club préféré à Ibiza, assurez-vous de vérifier ses dates d'ouverture précises pour ne pas manquer la fête de votre vie. Notez que les Opening Parties sont en fait tenues après la grande ouverture d'un club lui-même.

Opening Parties se tiennent à travers Ibiza. Mais les stations les plus à la mode sont Ibiza Town, Playa den Bossa (Platja d'en Bossa), San Antonio (Sant Antoni de Portmany) et Santa Eulalia (Santa Eularia).

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Ibiza Opening Parties (carte)

Best time to go to Ibiza

Ibiza Opening Parties 2021

Dancefloors are overtaken by partying folk as the clubbing capital wakes up after its winter sleep

Share

Last updated:
Ibiza Opening Parties in Ibiza 2020 - Best Time

Mid to late May marks the Ibiza Opening Parties season, the busiest time of the year in the clubbing capital. Line up usually features DJs from all over the world who come to turn on the island of endless dancefloors. The Spanish call it Apertura Ibiza, which literally means "Ibiza Opening." Every club tries to throw the biggest and the most stunning parties. Tickets are sold out quickly, so book in advance and don't miss the incredible Ibiza fun.

Ibiza Opening Parties in Ibiza - Best Season 2020
Show accomodations nearby

This is when the clubbing season kicks off. The official start is considered the International Music Summit (IMS) which takes place at the end of the month between Ibiza Town and Playa d'en Bossa. However, several clubs host opening parties earlier than that. Such superclubs as Amnesia, Pacha and Sankeys are the very first to open their doors. While other big clubs such as Ushuaïa, DC10, Privilege and Hï Ibiza open later in May. So if you have your favourite club in Ibiza, make sure to check for its precise opening dates to not miss the party of your lifetime. Note that opening parties are actually held after the big opening of a club itself.

Best time for Ibiza Opening Parties in Ibiza 2020

The opening parties are held across Ibiza. But the most fashionable resorts to check out are Ibiza Town, Playa den Bossa (Platja d'en Bossa), San Antonio (Sant Antoni de Portmany), and Santa Eulalia (Santa Eulària).

Find hotels and airbnbs near Ibiza Opening Parties (Map)