Quand partir à Miami

Miami Music Week 2022

Danse aux rythmes d'une semaine marathon de musique électronique de danse

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Avertissement: En raison des préoccupations de COVID-19, de nombreux événements peuvent être annulés, reportés, ou changés en versions limitées, parfois à très court préavis. Veuillez consulter directement les organisateurs de l'événement pour les dernières mises à jour (voir la section « Ressources externes » ci-dessous).

La dernière semaine de mars est le moment où Miami se transforme en un paradis de musique de danse. Chaque année, des milliers et des milliers de personnes de partout dans le monde se réunissent à cette incroyable journée et nuit Miami Music Week avec son grand final du Ultra Music Festival.

Chaque lieu d'un événement d'une semaine ouvre ses portes à un marathon de fêtes qui met en vedette presque tous les artistes majeurs de la scène de la musique de danse électronique. Vous pouvez faire la fête dans des piscines, des bateaux, des discothèques et des espaces pop-up dans des endroits comme Miami Beach, Little Haiti, Wynwood, et Downtown Miami. Lors de cet événement, des fêtes de piscine ont été organisées par le Nautilus South Beach, Congress Hotel, Gale Hotel, SLS Hotel, Dream Hotel, Raleigh Hotel, et beaucoup d'autres situés autour de la zone de Miami Beach.

Miami Music Week continue de progresser chaque année, devenant l'une des plus grandes migrations au monde pour les amateurs de musique de danse. Plus de 1 200 artistes s'exécutent dans plus de 300 événements organisés dans près de 90 sites à travers la ville.

Infos pratiques

Ressources externes

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Miami Music Week (carte)

Best time to go to Miami

Miami Music Week 2019

Dance to the beats of a weeklong marathon of electronic dance music

The last week of March is the time when Miami transforms into a dance music paradise. Each year, thousands upon thousands of people from across the globe gather to this unbelievable day & night Miami Music Week with its grand finale of Ultra Music Festival.

Every venue of a weeklong event opens its doors to a marathon of parties that feature almost every major performer in the electronic dance music scene. You can party at pools, boats, nightclubs, and pop-up spaces throughout locations like Miami Beach, Little Haiti, Wynwood, and Downtown Miami. Pool parties during the occasion have been hosted by the Nautilus South Beach, Congress Hotel, Gale Hotel, SLS Hotel, Dream Hotel, Raleigh Hotel, and many others located around Miami Beach.

Miami Music Week has continued to progress every year, becoming one of the world's greatest migrations for dance music lovers. Over 1,200 artists perform at more than 300 events hosted at almost 90 venues across the city.

Miami
Check best times to visit
Miami